erreur access violation at address 400089c8 in module "vcl50.bpl"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frelon71
    Member
    • septembre 2018
    • 238

erreur access violation at address 400089c8 in module "vcl50.bpl"

Bonjour voila j'ai un souci depuis hier, diagbox avait beuguer j'ai du le reinstaller avant j'ai passer dbcleaner et uninstall, et reinstaller, diagbox7.02 fonctionne mais dès que je fais la mise a jour 7xx->7.57.
    l'installation se fait, mais quand je redémarre et que je lance le logiciel j'ai l'erreur "access violation at address 400089c8 in module "vcl50.bpl". Rear of address E4202603 ".
    J'ai fais un scan antivirus et rien, formatée et toujours pareil, d'ou sa pourrais venir si vous avez une idée? est ce que sa pourrait venir des lien d'installation qui sont beugée et que je devrais re-telecharger? merci
  • maitresox
    Super Member
    • avril 2013
    • 386

Salut
    Il faut installer diagbox 7.02 puis redémarrer le PC. Ensuite quand tu lances Diagbox, il installe la MAJ 7.02
    Tu redémarres une nouvelle fois ton PC et tu lances le fichier exe 7XX to 7.57. Puis tu lances Diagbox
    Si cela ne fonctionne pas, re-télécharge la maj 7.57
    A+

Commentaire

• frelon71
      Member
      • septembre 2018
      • 238

Bonjour j'ai fait exactement ce que tu as marqué, mais sa me met erreur par contre je ne trouve plus les mise à jour en ligne.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• frelon71
        Member
        • septembre 2018
        • 238

Donc voila merci maitresox c'etait bien sa ma maj 7.xx vers 7.57 avait un beug apres avoir retelecharger je suis en 7.57, demain j'essaie la suite jusqu'a 7.83, merci

Commentaire

• frelon71
          Member
          • septembre 2018
          • 238

Bonjour me revoilà avec le même souci, hier soir tout allait bien j'ai tout éteint et se matin en rallumant le pc toujours cette erreur quand je vais sur diagbox. [emoji47]

Commentaire

• maitresox
            Super Member
            • avril 2013
            • 386

Salut
            C'est bizarre je n'ai jamais eu ce message dans diagbox. Cela ne vient pas de ton windows plutôt ?

Commentaire

• frelon71
              Member
              • septembre 2018
              • 238

Tout fonctionnait bien jusqu'à lundi. C'est bizarre

Commentaire

• Col68
                Super Member
                • septembre 2018
                • 440

Salut les amis

Cher ami frelon71, comme te le précise notre ami Maitresox tu doit avoir un probleme avec Windows plutot, j'ai deja eu un probleme similaire suite au remplacement du disque dur par un autre avec d'autres soft et quand j'ai voulu réutiliser le disque dur avec Diagb*x j'avais l'erreur "acces violation...." l'erreur que j'ai fait était de ne pas avoir noté la date du remplacement du disque dur

Maintenant quand je sorts le DD pour le remplacer par un autre je note la date afin de le remettre en cas d'utilisation ultérieur et plus de probleme "d'acces de violation"

Je pense que tu est bon pour un formatage à moin que tu t'y connais en informatique, perso c'était formatage directe

@+
                "Les amis du diag"

Commentaire

• frelon71
                  Member
                  • septembre 2018
                  • 238

Ok la pour le moment j'ai réussi a mettre diagbox 7.62, mais disque dur changer il y a plusieurs mois mais par un occas, car disque dur ide 2,5 supérieur a 60go introuvable

Commentaire

Chargement...