Add-on bluetooth diagbox
Réduire
X
-
Je ne fais pas plus confiance à Gabi qu'a toi, je ne vous connais ni l'un ni l'autre
Si tu as des preuves de ta bonne foi, bien sûr que tu peux les montrer !
Innocent jusqu'a preuve du contraire, même si entre nous c'est pas clair du toutCommentaire
-
Si je peux me permettre !
à ce prix celui là qui est de 50 euros !!! Impossible dans notre monde d'acheter un soft original +license d'activation !en plus c'est un soft de diagnostic auto!!!
Salutation.Commentaire
-
Laisse lui une chance de se défendre et de prouver sa bonne foi, vu qu'il a les arguments mais pas les preuvesCommentaire
-
je c pas comment uploader celui qui a des doutes passe sur mon WhatsApp +213797313403
- - - Mis à jour - - -
jachete les activation
- - - Mis à jour - - -
jachete les activation
- - - Mis à jour - - -
peuvves peuves preuves
- - - Mis à jour - - -
Je croit que je peut vendre ce que j'ai acheter mais bon si gabi assume pas jv supprimer mon annonce et quitté les amies du diag si je suis pas le bienvenuCommentaire
-
-
Commentaire
-
Ne vend une chose que jai acheter a un bon prix mais ta raison t personne pour moi et je suis personne pour toi mais je partage je ce que trouve aussi vas sur le forum vcds flash kolimarCommentaire
-
et tu montre juste que tu es en contacte avec gabi pas que tu lui achète des licences en gros pour revendre !!!!!!voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Tu EsseyER de gagner notre confiance !!! Raté !ton but ici est d'amortir le prix de tes achats à la con!!!Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
T con ou quoi activation 3 /5 ca veut dire jai acheter 5 activationCommentaire
-
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Si tu voulais les vendres fallait le faire avant et envoyer le fichier renolink a gabi pour l’activation.
T’as activé 5 fois la meme sonde
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire