Add-on bluetooth diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rokho
    Legendary Member
    • décembre 2018
    • 839

Salut Gary 01

C'est vraie,il faut une activation pour chaque pc!donc ce petit con ne le sait pas: que l' activation est liée à la carte mère du pc+la sonde

Salutations.

Commentaire

• Silentmaxx
      Super Member
      • avril 2014
      • 312

Hahahahahahahaaaaaa j'adore. Les mecs je ne dis rien mais tous ces messages perso ça m'a bien fait rire.
      Allez, au moins j'espère que maintenant le problème est réglé. Le gars il a payé 5 licences pour son propre ordi. Au moins il est tranquille à vie ( de son ordi ^^ )

Ps : vous avez remarqué comme le forum revit depuis quelques temps ? C'était un peu mort il y a quelques mois et là j'ai l'impression qu'on est un peu plus à réagir.
      Un bon coup de pied au cul et ça repart !

Commentaire

• takayanagi
        Junior Member
        • décembre 2018
        • 82

Envoyé par Silentmaxx
        Hahahahahahahaaaaaa j'adore. Les mecs je ne dis rien mais tous ces messages perso ça m'a bien fait rire.
        Allez, au moins j'espère que maintenant le problème est réglé. Le gars il a payé 5 licences pour son propre ordi. Au moins il est tranquille à vie ( de son ordi ^^ )

Ps : vous avez remarqué comme le forum revit depuis quelques temps ? C'était un peu mort il y a quelques mois et là j'ai l'impression qu'on est un peu plus à réagir.
        Un bon coup de pied au cul et ça repart !

C toi le con mdrrr c pour les client je paye 5 activation et au moment ou le client vient jactive la sonde sur le pc du client

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par gary01
        Nan mais par contre serieusement je te le dit l’activation est lié a l’interface donc elles sont inutilisable.
        Si tu voulais les vendres fallait le faire avant et envoyer le fichier renolink a gabi pour l’activation.
        T’as activé 5 fois la meme sonde

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
        Nn je paye les 5 activation et jattend les client

Commentaire

• gary01
          Legendary Member

• juin 2018
          • 1923

Envoyé par takayanagi
          C toi le con mdrrr c pour les client je paye 5 activation et au moment ou le client vient jactive la sonde sur le pc du client

- - - Mis à jour - - -

Nn je paye les 5 activation et jattend les client

Ca te dit quelque chose?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• takayanagi
            Junior Member
            • décembre 2018
            • 82

Envoyé par gary01

Ca te dit quelque chose?

?? C quoi? Enfin pour le fichier c bn je l'ai eu ds un autre forum merci beaucoup hhhhh et bonne vie a vous

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par gary01

Ca te dit quelque chose?

?? C quoi? Enfin pour le fichier c bn je l'ai eu ds un autre forum merci beaucoup hhhhh et bonne vie a vous

Commentaire

• gary01
              Legendary Member

• juin 2018
              • 1923

C’est pas toi qui les vends sur facebook?

Commentaire

• takayanagi
                Junior Member
                • décembre 2018
                • 82

Envoyé par gary01
                C’est pas toi qui les vends sur facebook?

Non mais gabi n'assume pas qu'il vend en gros hhhh c'est ce qui m'étonne sinn j'aurais pas publier mon annoce ici je croit quil croyé que j'allais vende juste en Algérie mais enfin bon dsl en ts cas je voudrais effacer le post mais jy arrive pas

Commentaire

• Mat37
                  Super Member
                  • avril 2017
                  • 496

Envoyé par takayanagi
                  Non mais gabi n'assume pas qu'il vend en gros hhhh c'est ce qui m'étonne sinn j'aurais pas publier mon annoce ici je croit quil croyé que j'allais vende juste en Algérie mais enfin bon dsl en ts cas je voudrais effacer le post mais jy arrive pas
                  Salut,

Tu ne pourras rien effacer, et sachant qu'il n'y plus de modérateurs sur ce forum, ça le restera sur le forum pour un bon bout de temps

Il n’empêche que cette histoire avec Gabi est pas clair du tout quand même ! Et je ne te jette pas la pierre, mais c'est vraiment bizarre tout ce merdier

Commentaire

• takayanagi
                    Junior Member
                    • décembre 2018
                    • 82

Envoyé par Mat37
                    Salut,

Tu ne pourras rien effacer, et sachant qu'il n'y plus de modérateurs sur ce forum, ça le restera sur le forum pour un bon bout de temps

Il n’empêche que cette histoire avec Gabi est pas clair du tout quand même ! Et je ne te jette pas la pierre, mais c'est vraiment bizarre tout ce merdier
                    Oui mais bon personne me croit meme avec des preuves puis je vend des activation pas de crack qui dautre aurait les activation sinn gabi

Commentaire

• Col68
                      Super Member
                      • septembre 2018
                      • 440

Merci pour le partage Jeremy, toujours au top
                      "Les amis du diag"

Commentaire

• gary01
                        Legendary Member

• juin 2018
                        • 1923

Envoyé par takayanagi
                        Je pense que t’es un gros mito.

Si c’est pas toi sur fb comment ca ce fait que maintenant comme par hasard en meme temps que toi la meme personne que la derniere fois vend les memes produits que toi aujourd’hui?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• curaregames
                          Junior Member
                          • février 2013
                          • 37

Merci bcp pour le lien, peut on avoir le mdp svp; sa m'interesse pour ma full chip si c OK.

Commentaire

• jeremy72
                            Legendary Member

• avril 2013
                            • 1713

slt 8 messages depuis 2013 tu participe beaucoup au forum toi !
                            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• curaregames
                              Junior Member
                              • février 2013
                              • 37

Oui effectivement je n’ai pas bcp participé depuis 2013, je ne me cherche pas d'excuses mais j'ai eu qques déboires personnels et familiaux, javais toutes mes vci dans des cartons, et la depuis qques semaines jai tout ressortis et je m'y remet tout doucement, je découvre les évolutions des systèmes, maintenant je comprends que vous ne vouliez pas partager bref dans le satellite il c'est passé exactement la même chose a cause des mecs qui veulent faire du fric sur le travail des autres et au bout du compte tout reste très privé ou se vends a prix d'or. A ma décharge j'ai toujours essayé d'aider les gens quand on m'a sollicité et suivant mes compétences et mes vci ne quasiment qu'a rendre services a mes amis aux faibles moyens et revenus comme moi, Bref. Merci quand même pour m'avoir au moins lus.

Commentaire

• takayanagi
                                Junior Member
                                • décembre 2018
                                • 82

Envoyé par curaregames
                                Oui effectivement je n’ai pas bcp participé depuis 2013, je ne me cherche pas d'excuses mais j'ai eu qques déboires personnels et familiaux, javais toutes mes vci dans des cartons, et la depuis qques semaines jai tout ressortis et je m'y remet tout doucement, je découvre les évolutions des systèmes, maintenant je comprends que vous ne vouliez pas partager bref dans le satellite il c'est passé exactement la même chose a cause des mecs qui veulent faire du fric sur le travail des autres et au bout du compte tout reste très privé ou se vends a prix d'or. A ma décharge j'ai toujours essayé d'aider les gens quand on m'a sollicité et suivant mes compétences et mes vci ne quasiment qu'a rendre services a mes amis aux faibles moyens et revenus comme moi, Bref. Merci quand même pour m'avoir au moins lus.
                                *

lien en privé gratuitement hhhh

Commentaire

Chargement...