Bonjour je voulais savoir jusqu'a quel année et quel véhicule pour diagbox 7.62? car je n'arrive pas a installer les maj plus hautes. merci
Diagbox 7.62 quel année et véhicule?
Réduire
X
-
Commentaire
-
bonjour frelon71 je te conseil d aller voir la pour les année du diagbox
PSA Diagbox V7 V8 V9 Released Notes ? What's NEW in each version? | OBDII365.com Official BlogCommentaire
-
Je suis resté en 7.62 Maitresox car apparemment il n'y a pas de version ultérieure crackée qui fonctionne bien d'après ce que j'ai lu ? télécodage manuel inclus car il semble que pour les versions ultérieures à la 7.62 il faille être connecté aux serveurs PSA pour le télécodage (du moins j'ai lu cette info mais c'est peut être faux mais dans le doute je me suis abstenu).Commentaire
-
Je suis resté en 7.62 Maitresox car apparemment il n'y a pas de version ultérieure crackée qui fonctionne bien d'après ce que j'ai lu ? télécodage manuel inclus car il semble que pour les versions ultérieures à la 7.62 il faille être connecté aux serveurs PSA pour le télécodage (du moins j'ai lu cette info mais c'est peut être faux mais dans le doute je me suis abstenu).
Mais effectivement les telecodages ce font de plus en plus en ligne
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
-
pour ma part je suis en 7.83 et n'ai pas été limité encore sur 308, 3008 ect... et il y a bien la 308 IICommentaire
-
Commentaire