Achat d'une nouvelle valise diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papito
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 41

    Achat d'une nouvelle valise diagbox

    CHERS AMIS DU FORUM
    SUITE A MON IMPOSSIBILITÉ D UTILISER MA VALISE, QUI POUR CERTAINS N EST PAS FULL SHIP ET POUR D AUTRES PEUT ETRE UTILISER COMME TEL, jE SOUHAITERAI ACQUÉRIR UNE NOUVELLE VALISE FULL SHIP. POURRIEZ VOUS ME DONNEZ UNE INDICATION DANS CE SENS? UN VENDEUR DU GROUPE OU UN SITE DE RÉFÉRENCE SÉRIEUX MERCI
  • Mat37
    Super Member
    • avril 2017
    • 496

    #2
    Salut,

    Evites d'écrire en majuscule sur un forum

    Pour commencer ce n'est pas full ship, mais full chip, et c'est vrai que la tienne est plutôt full cheap

    Blague de rosbif à part, tu trouveras absolument toutes les infos nécéssaires sur ce forum, il y a même des liens qui trainaient il y a pas longtemps !

    Attention aux photos postées par les chinois, pour certains c'est jsute une question d'arrivages, à deux semaines de différence ils peuvent recevoir deux matos différent !!

    Bon courage dans tes recherches

    Commentaire

    • Rokho
      Legendary Member
      • décembre 2018
      • 839

      #3
      Envoyé par papito
      CHERS AMIS DU FORUM
      SUITE A MON IMPOSSIBILITÉ D UTILISER MA VALISE, QUI POUR CERTAINS N EST PAS FULL SHIP ET POUR D AUTRES PEUT ETRE UTILISER COMME TEL, jE SOUHAITERAI ACQUÉRIR UNE NOUVELLE VALISE FULL SHIP. POURRIEZ VOUS ME DONNEZ UNE INDICATION DANS CE SENS? UN VENDEUR DU GROUPE OU UN SITE DE RÉFÉRENCE SÉRIEUX MERCI
      Salut
      Si tu peux amortir l'achat d'une VCI XS évolution originale y'a pas mieux !
      En général les VCI clone est un investissement à cour termes !au bout de quelques années c'est à réparer !
      Une vci XS évolution originale c'est au alentour de 300euro! c'est pas vraiment Cher !
      Bon c'est juste mon avis, à toi de voir!
      @+

      Commentaire

      • papito
        Junior Member
        • octobre 2014
        • 41

        #4
        merci pour ta réponse

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2112

          #5
          "Une vci XS évolution originale c'est au alentour de 300euro!"

          en occasion ,en neuf c'est 800roros
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • papito
            Junior Member
            • octobre 2014
            • 41

            #6
            merci pour tout

            Commentaire

            • Math31
              New Member
              • décembre 2019
              • 8

              #7
              papito, As tu trouvé ton bonheur, perso. j'en ai commandé ici: https://fr.aliexpress.com/item/32593...25186c37HfSBiG j'ai choisi le modèle avec les deux câbles USB/VGA 15 pins (un long et un court) pour le pays j'ai opté pour l'UK c'est un poil plus cher mais pas de soucis de douane et rapide, une semaine.
              J'ai installé la version 7.54 en suivant les indications de la vidéo, puis j'ai branché ma VCI elle est bien reconnu, je n'ai pas pu essayer sur la voiture la prise OBD2 est pas en bon état, du coup je n'ai pas envie de faire une bêtise qui pourrait nuire à ma voiture!!!!...
              Jean

              Commentaire

              • papito
                Junior Member
                • octobre 2014
                • 41

                #8
                Bonjour Jean,
                j'ai opté pour un Delphi et le WOW, en attendant. Mais je vais profiter pour commander ce full chip de londres juste pour voir ce que cela donne. merci pour le lien et bonne et heureuse année à tous.
                Papito

                Commentaire

                • gpe92
                  Junior Member
                  • janvier 2020
                  • 23

                  #9
                  J'en ai commandé une récemment ici: https://www.carnlink.com/diagbox-psa...diagbox855.cfm un peu plus cher que sur aliexpress mais la livraison est très rapide et je n'ai pas eu de soucis de fonctionnement pour l'instant.

                  Commentaire

                  • papito
                    Junior Member
                    • octobre 2014
                    • 41

                    #10
                    Bonjour et bonne année 2020,
                    Dis moi cette version peut diagnostiquer les voiture de qu'elle année? je veux dire les anciennes voitures aussi ou seulement les nouvelles?. Merci.

                    Commentaire

                    • maxime
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2112

                      #11
                      salut papito

                      si tu as un pc en 32bits en seven c'est parfait ,tu peux faire les anciennes et les nouvelles
                      lexia3/PP2000 et diagbox .

                      Un copain a acheté ce modèle ,moins cher ,plus pratique au niveau des cables :
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                      Commentaire

                      • Math31
                        New Member
                        • décembre 2019
                        • 8

                        #12
                        Bonsoir,
                        Oui, meilleurs vœux à vous tous.
                        Pour avoir également acheté un boitier Diagbox et au regard de se que j'ai lu sur les forums, tout d'abord Diagbox c'est PSA donc Peugeot/Citroën
                        Pour les véhicules, comme le logiciel qui va avec est en constante évolution, ben du coup ça part des premières voitures avec un calculateur jusqu'à aujourd'hui.
                        Par contre il y a une histoire de télé-codage qui devient de moins en moins accessible selon les version de Diagbox, moi qui suit nouveau dans domaine je dois avouer que je suis largué, perso. se que je recherche c'est de pourvoir indentifier un défaut, le régler et l'effacer.

                        Commentaire

                        • gpe92
                          Junior Member
                          • janvier 2020
                          • 23

                          #13
                          Envoyé par papito
                          Bonjour et bonne année 2020,
                          Dis moi cette version peut diagnostiquer les voiture de qu'elle année? je veux dire les anciennes voitures aussi ou seulement les nouvelles?. Merci.
                          Je ne sais pas je ne l'ai utilisé qu'avec diagbox pour l'instant.

                          Commentaire

                          Chargement...