Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir,
En MP c'est possible d'avoir un lien autre qu'un transfert TransferWise pour se procurer cette version? Sinon j'esserai d'envoyer un mail a ce fameux milanezu le revendeur...
Merci d'avance
salut,
aller je t'ai un petit peut: Diagbox 9.23 [2018.6] de MrRorry
pas de télécodage possible comme avec les versions précédente
google et ton ami
Bonjour ,
Quand vous dite pas de telecodage dispo
Cela veut dire que la fonction
diag fonctionne ?
Quand ton veut désactiver le freins de parking automatique pour la maintenance cela fonctionne aussi ?
Et les test actuateur ?
Et les adaptation ?
Merci de pouvoir m'éclairer sur cette version
Car je possède un 3008 de 2017
Merci
pour info tu as toujours possibilité de faire du telecodage manuel avec la 9.23 de MrRorry mais forcément plus la voiture est récente moins tu peux le faire , pour les autres fonctions actuateur entretien Diag pas de souci particulier , dernière info on est à la 9.68 mise à jours 04/2020 .
pour info tu as toujours possibilité de faire du telecodage manuel avec la 9.23 de MrRorry mais forcément plus la voiture est récente moins tu peux le faire , pour les autres fonctions actuateur entretien Diag pas de souci particulier , dernière info on est à la 9.68 mise à jours 04/2020 .
Commentaire