Codage clés Citroën ou autre possibilité ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silentmaxx
    Super Member
    • avril 2014
    • 312

Codage clés Citroën ou autre possibilité ?

Bonjour,

J'ai actuellement deux Citroën Xsara 1.4i de 2001 au garage.
    Une à finir de réparer pour une amie, 120.000km et l'autre pour pièces, un peu accidentée de partout et incomplète, 45.000km.

Celle à finir n'a qu'une clé, pas la télécommande et l'autre a ses deux clés dont celle avec télécommande à distance.

Les deux démarrent et roulent, les moteurs sont identiques et tournent correctement.

Je voudrais que celle pour mon amie ait deux clés et la télécommande de verrouillage.

Quelques questions :

- Est-il possible de transférer le boîtier de gestion moteur et les puces des clés de celle pour pièces dans celle a réparer ?
    - Comment faire sinon pour utiliser la commande de verrouillage de l'autre Xsara, sachant que je ne sais pas comment faire pour obtenir le code d'activation demandé lors de la programmation de clés avec Diagbox. Un programme existe ?

Il y a sinon la possibilité un peu bourrine de fixer la puce sur le transpondeur de la voiture et faire une copie sans puce... mais je préfèrerais éviter cette solution. Ou alors que ce ne soit que temporaire.

Merci d'avance à qui pourra m'aider
    Je continue mes recherches...
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

bonjour
    c'est une cph ou une bsi ?

Commentaire

• Silentmaxx
      Super Member
      • avril 2014
      • 312

Salut, je n'ai pas pensé à regarder. Je te dis quoi demain dès que j'y retourne.
      Pour moi elles ont toutes un BSI mais c'était faux... je n'étais pas au courant.

Commentaire

• numeric
        Legendary Member

• août 2012
        • 1295

salut,
        je ne sais plus en quelle année la xsara est passée a la bsi
        si c'est tout pareil tu prends clé, bsi, calculateur , sinon il faut regarder ce qui est différent

Commentaire

• Silentmaxx
          Super Member
          • avril 2014
          • 312

Je risque un problème avec le kilométrage compteur si je change le BSI ou le kilométrage est uniquement renseigné dans le bloc compteur ?
          Sachant qu'il y a une grosse différence entre les deux compteurs...
          L'option carte avec code pin sur présentation des papiers et pce d'identité reste je pense l'option la plus simple. Je vais continuer dans ce sens là et chercher dans mon brol de récup une clé ou une puce compatible.

Commentaire

• Rallyeman
            Compte inactif
            • août 2014
            • 810

Salut,
            Bsi et compteur sont sensibles chez psa.
            Si le BSI est plus plus kilométré, il va te remonté le combiné.
            S’il est moins kilométré, le compteur va te remonté ton bsi.
            Essai d’avoir ton pin chez citron. Une télécommande d’occasion avec un transpondeur neuf précodé, je ne sais pas si c’est jouable...?
            Sur 206 non mux, je l’ai fait pour un pote, xsara pas encore.
            Je voudrais bien savoir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...