Remplacement de la poche additif FAP sur un 4007

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aurel22
    Junior Member
    • février 2013
    • 43

Remplacement de la poche additif FAP sur un 4007

Bonsoir, je vais remplacer la poche additif FAP sur mon 4007, une fois fais,
    quelle est la procédure à effectuer sur diagbox, car je ne connais pas tous les menus
    Merci par avance pour votre aide
  • rani69
    Junior Member
    • octobre 2018
    • 47

salut faire un télécodage diagbox fait diag complait ensuite tu va dans l addif et tu suis la prossedure c est pas complique

Commentaire

• Maximin
      Super Member
      • décembre 2012
      • 619

Salut ,
      En fonction du kilométrage indiqué dans la procédure , tu as les valeurs données à appliquer .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Aurel22
        Junior Member
        • février 2013
        • 43

Après avoir fait une lecture défaut j'ai le code P2408 qui correspond au défaut présence bouchon réservoir, j'ai regarder au niveau du bouchon j'ai bien les 2 aimants de présent j'ai déconnecter la fiche du faisceau du capteur elle ne présente pas d'oxydation a c'est borne j'aurai voulu savoir si il était possible de tester se capteur car il est mouler dans la goulotte

Commentaire

• Aurel22
          Junior Member
          • février 2013
          • 43

Je suis à la recherche du schéma de câblage du faisceau partant de la goulotte de carburant et qui passe par le réservoir d’additif fap

Commentaire

• gary01
            Legendary Member

• juin 2018
            • 1923

Salut,

Tu n’a pas réglé ton probleme depuis 2013?

Code défaut P2408 ?
            Bonsoir, moi je recherche de l’aide pour résoudre un code défaut permanent sur un Peugeot 4007 2.2HDI. Le code défaut trouvé est : P2408 Système d'additif. présence sensor. Réservoir de carburant présence capuchon du capteur. Donc si vous avez déjà eu ce problème ou connaissez la manière de le résoudre vos messages sont les

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...