Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
slt, a lire : Important concernant le telecodage - a lire avant d'opter pour une license: :50: Depuis quelques jours avec le dernier build diffusé, il y a d'excellents retours concernant le telecodage hos ligne (incluant des vehicules recents) c'est cool et toujours bon a prendre tant que ca fonctionne, mais il ne peut y avoir de garantie sur ce qu'il fera et ne fera pas... il faut prendre cette version dans l'optique de diagnostiquer et pas vraiment de telecoder vous etes prevenu et vous le prenez dans cet etat d'esprit.
Aux utilisateurs, vous aurez remarqué que apres un telecodage securisé vous avez des fois un message d'erreur du genre "echec d’écriture de la zone de traçabilité du télécodage sécurisé. voulez vous réessayer?" Cliquer sur "non", l'erreur signalée est sans incidence le telecodage a du se faire sans soucis normalement
Salut ! Merci pour les infos, ça fait un moment que je ne suis plus tout ça et j'essaye de me mettre à jour.
Si je prends l'activation maintenant pour mon présent PC, si je change de PC il me faudra acheter une nouvelle licence on est d'accord ?
Est-ce que l'installation est robuste et cohabite correctement avec les autres softs (autodata, delphi, ect) ou bien je suis mieux à dédier un PC à diagbox 9.68 ?
Oui l’activation est lié au pc.enfin celle ci c’est au bios d’ailleurs.tu peux changer de disque dur y’a pas de soucis mais nouveau pc = nouvelle activation.
Pas de soucis de cohabitation mais il faut etre sur d’avoir un pc propre
slt tt le monde intéresser par cette offre car je vais prendre la lexia 3 full chip je possède d'un bon pc tablette lenovo thinkpad yoga s1. L'activation et l'installation est il rapide.
Commentaire