un diag en concession coûte entre 80 en 120 eur ,les gars revenaient sur terre ,je ne vois pas où c'est cher !!
Diagbox 9.68 Mr Rorry (50€)
Réduire
X
-
Je ne vois pas le rapport avec la gratuité ...
Je travaille avec plein de soft ayant des licences transférables d'une machine à une autre. Dans les entreprises où j'ai bossé je n'ai jamais vu personne acheter des licences attachées à une machine.Commentaire
-
Tu travail avec quelle soft gratuit ? Ne pas confondre soft avec licence payer par la boîte et soft gratuitvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
ces histoires de licence c'est sans fin , rorry a noté dès le départ les modalités de la licence , ça devient pénible les gens qui veulent plus de droit ,achetez chez peugeot/citroen/ds un abonnement de 3 ans pour chaque marque,6000+6000+6000=18000 euros ,eh oui ça calme!
un pc pour le diag dure des années ,j'achète des pc reconditionnés pas besoin d'avoir le dernier modèle !!Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Sinon en matière de diag pour l'instant j'ai diagbox 7.83 et maxiecu 2 officiel dont la licence n'est pas liée à une machine.Commentaire
-
Oui mais la on parle d’un licence a deux chiffre donc tu comprendras qu’a ce prix la il ne ce soit pas fait chier a creer une licence transferable.
Bref achete pas et reste sur la 7.83 si ca te convient pour ce que tu fait.quand a maxiecu je te rappel que tu as acheté leur interface donc normal
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
Bonjour, j'ai acheté cette version de MrRorry, installé sur w10 64b et ça fonctionne bien. Je voulais activer le BSR de l'attelage (faisceau de chez peugeot) sur 308 2018, j'ai accès au télécodage mais il n'aboutit pas ça se termine en "échec de codage". Il parait qu'il y a obligation de passer par la case concession. Quelqu'un pourrait confirmer? Merci
Je voulais poser la question sur tlemcen-electronic mais je ne peux pas m'inscrire, ce n'est possible que du 1 au 7 de chaque mois.Commentaire
-
Salut de plus en plus il faut un compte PSA le télé codage hors ligne est amené à disparaître ......voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Merci pour la long lecture du sujet !
Et merci à gary01 pour les conseils en en privé.
Pour info j'ai suivi la procédure effectuer un paypal suivre la vidéo surtout pas d'antivirus et supprimer Defender Windows + désactivé UAC.
Install sur Windows 10 x64
Activation de la licence moins de 24 heures.
Après test c'est sans regret juste pour la rapidité du logiciel.
Mon utilisation c'est bien le diag!
Voilà mon retour.
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire