Interface diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tawar
    New Member
    • février 2014
    • 11

Interface diagbox

Bonjour à tous,

J'ai acheté une interface diagbox en suivant les conseilles trouvés sur ce forum. J'ai essayé d'installé les softs fournis avec, mais ils sont saturés de virus en tous genres. à chaque fois, j'ai tout un tas de fenêtres d'alerte qui s'affichent et l'installation se bloque. En parcourant ce forum, j'ai trouvé une version inclus dans une machine virtuelle qui fonctionne bien. Cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner mon interface. Toutes tentatives de connexion sur ma c3 se solde par un échec de connexion au différents boitiers. Par contre il trouve le numéro de série du véhicule sans problème. J'ai lu (toujours sur ce forum) qu'il fallait changer le firmware de l'interface pour que cela fonctionne. Pour ce faire, il faut envoyer un mp, auquel je n'ai jamais reçu de réponse. Malgré le fait que je ne suis pas du tout littéraire, j'ai lu des dizaines de pages (et +) de ce forum, sans trouvé de solution efficace à mon problème. J'ai refait quelques soudures qui me paraissait limite sur la vci. Je précise que j'ai acheté cette interface pour activer l'entrée auxiliaire de mon poste à la base et suite à des soucis mécanique, j'en ai besoin pour checker le système antipollution et faire la mise un jour d'un gps sur une 308 acquise récemment. Je finis donc par créer ce post afin de solliciter votre aide car je pense qu'à force de lire tout ce qui s'est dit sur le sujet, je finis par ne plus rien comprendre. Merci d'avance à toutes personne qui me viendrait en aide. Si la solution passe par une rétribution (contenue), ça ne me pose pas de problème.
  • aigle4
    Junior Member
    • juin 2019
    • 89

Bonjour,
    comme tu as du le voir sur le forum tu dois désactiver l'antivirus sur un pc de diag car tu vas avoir plein d'alertes pendant l'installation de diagbox
    et ça va te planter ton installation.
    Si ton anti virus shoot certains fichiers pendant ton installation ça peut être la cause de ton disfonctionnement
    en cherchant sur le forum tu trouveras des versions de diagbox clean et qui fonctionne très bien sans avoir à installer de machine virtuelle.
    pas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !

Commentaire

• tawar
      New Member
      • février 2014
      • 11

Bonjour,
      Je coupe mon accès internet comme preconnisé avant l'installation. Mais pas l'antivirus. Et lorsque celui ci se réveil c'est pour m'avertir de la tentative d'installation de cheval de troie. Je ne vois pas en quoi le fait de potentiellement donné un accès total à mon pc à je ne sais qui sur le net peux me servir à diagnostiquer mes véhicules. D'ou l'utilisation d'une machine virtuelle par la suite. Au moins je limite drastiquement l'accès à mon pc. Ce qui ne fonctionne pas, c'est le diagnostique uniquement. j'arrive à avoir le numéro vin et le véhicule est reconnu, mais quand je fais un diag, aucun boitier ne répond...

Commentaire

• aigle4
        Junior Member
        • juin 2019
        • 89

Il faut désactiver l'anti virus impérativement après l'installation d'un log de diag sur machine virtuelle je ne sais pas

Commentaire

• tawar
          New Member
          • février 2014
          • 11

Je n'ai pas d'antivirus sur la machine virtuelle

Commentaire

• aigle4
            Junior Member
            • juin 2019
            • 89

peut être un soucis de configuration mais attend l'avis de ceux qui maitrisent le diag à partir de vm

Commentaire

• gary01
              Legendary Member

• juin 2018
              • 1923

Envoyé par tawar
              Bonjour,
              Je coupe mon accès internet comme preconnisé avant l'installation. Mais pas l'antivirus. Et lorsque celui ci se réveil c'est pour m'avertir de la tentative d'installation de cheval de troie. Je ne vois pas en quoi le fait de potentiellement donné un accès total à mon pc à je ne sais qui sur le net peux me servir à diagnostiquer mes véhicules. D'ou l'utilisation d'une machine virtuelle par la suite. Au moins je limite drastiquement l'accès à mon pc. Ce qui ne fonctionne pas, c'est le diagnostique uniquement. j'arrive à avoir le numéro vin et le véhicule est reconnu, mais quand je fais un diag, aucun boitier ne répond...
              Salut,

Vu que tu a a faire a des versions cracké ca s’appel des faux positif.c’est comme ca.si ca te plait pas libre a toi de ne pas utiliser les logiciels mis a ta disposition gratuitement.

En ce qui concerne la vm c’est source a enmerde.
              Mais bref surement interface de mauvaise qualité qui ne supporte pas le reseaux can.

Et oui on se mefie des logiciels mais pas des interfaces....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• tawar
                New Member
                • février 2014
                • 11

Bonjour,
                Ca ne me gêne pas d'utiliser un logiciel gratuit. C'est même plutôt l'idée général qu'on retrouve ici.
                Je partage l'idée de l'interface de mauvaise qualité. Dans ce cas, ou trouver une interface de meilleur qualité ? Sachant que j'ai commandé la mienne en suivant les conseilles trouvés sur ce forum. Sinon, m'est-il possible de tester mon interface ?
                Je reste quand même convaincu que mon problème se situe dans le firware, ou plutôt le numéro de serie de mon interface. Si c'est le cas, comment remédier à cela ?

Commentaire

• gary01
                  Legendary Member

• juin 2018
                  • 1923

Bonjour,

Tu peux dans un premier temps ouvrir l’interface et poster des photos.souvent les vendeurs vendent des full chip alors que ca en est pas.

Pour le firmware c’est possible de le flasher il doit y’avoir ce qu’il faut sur le forum mais c’est pas sans risque

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...