Diagbox v9.68 04/2020 ( 48 € )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • liilmrll
    Super Member
    • juin 2013
    • 278

Diagbox v9.68 04/2020 ( 48 € )

Diagbox 9.87 available Here : https://www.lesamisdudiag.com/vente/...tml#post251824
    Dernière modification par liilmrll, 12 janvier 2021, 14h25. Motif: i have make my thread in selling box
    https://diagautosolutions.com/
  • frelon71
    Member
    • septembre 2018
    • 238

Vendre une application qui n'est pas a toi pas sur que se soit accepté sur le forum

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• liilmrll
      Super Member
      • juin 2013
      • 278

Envoyé par frelon71
      Vendre une application qui n'est pas a toi pas sur que se soit accepté sur le forum
      normalement il ya un admin , et le forum est fait pour partager les experiance , les logiciels ,...

si j'ai posté un sujet qui n'es pas accepté , l'admin doit le supprimé et m'avertire , si je repete par example je peux étre banne .

Mes Amis , dit bien ou *** . ( La honte et la merde avec ces membres )

Mr. l'admin svp , si j'ai fait du mal , avertie moi , ou me banné si je m'erite , ces members ont dépasse la ligne rouge , c'est un forum pas une place de juge ( band d'idiots )
      https://diagautosolutions.com/

Commentaire

• gary01
        Legendary Member

• juin 2018
        • 1923

Envoyé par liilmrll
        normalement il ya un admin , et le forum est fait pour partager les experiance , les logiciels ,...

si j'ai posté un sujet qui n'es pas accepté , l'admin doit le supprimé et m'avertire , si je repete par example je peux étre banne .

Mes Amis , dit bien ou *** . ( La honte et la merde avec ces membres )

Mr. l'admin svp , si j'ai fait du mal , avertie moi , ou me banné si je m'erite , ces members ont dépasse la ligne rouge , c'est un forum pas une place de juge ( band d'idiots )
        C’est qui que tu traite d’idiots la?

L’admin ca fait bien longtemps qu’il fait plus rien sur le forum

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Dav27
          Junior Member
          • septembre 2018
          • 89

bonjour
          moi personnellement ce qui m inquiété , c est qu avec des actes comme cela ,
          le développeur risque de ne plus partager son boulot Mr ( R...y) et que des novices comme moi
          et autres membres en soient les victimes
          bien dommage

Commentaire

• Baccaraboss
            Member

• juin 2014
            • 127

ne surtout pas acheter cette licence pirate qui n'est pas officiel, et pour ce qui est du Modo il n'est plus joignable sur ce site, il a du prendre des longues vacances a causes de gratteurs et de personnes qui lisent pas

et si on te dis que tu vole en vendant une licence qui ne t'appartient pas, tu arrêtes point barre

Commentaire

• gary01
              Legendary Member

• juin 2018
              • 1923

Salut,

Je le propose a 45€ [emoji41]

Diagbox 9.68 45€

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...