Bonjour à tous aujourd’hui c'est moi qui es besoin d'aide.
j'ai refait un moteur sur 2.7 HDI C5 X7, changement joints de culasse AV et AR, échangeur EGR AR qui été percé, les 2 vannes EGR, les 2 turbos.
le catalyseur AR et l'échappement était remplie de liquide de refroidissement après 1 heure de fonctionnement il n'y a plus de vapeur qui sort de échappement, le véhicule à très bien fonctionné pendant environ 40 km et après un nouveau démarrage 3 codes Defaults permanent sont apparus, je vous laisse le pdf contextuel.
P0104 Signal débitmètre 1 (arrière)
Propriétés Origine Local
Statut Défaut permanent
Caractérisation du défaut Débit trop faible
P1528 Information charge alternateur
Propriétés Origine Local
Statut Défaut permanent
Caractérisation du défaut Absence de signal
P0546 Signal température amont précatalyseur 1 (arrière)
Propriétés Origine Local
Statut Défaut permanent
Caractérisation du défaut Valeur trop haute
je pense que le Capteur Température Échappement AR est HS avec la quantité de liquide de refroidissement qu'il a pris c'est presque normale, mais lequel
AR BAS 1628RX OU 1618LW repère 2
ou
AR 161876 repère 3
Merci d'avance
j'ai refait un moteur sur 2.7 HDI C5 X7, changement joints de culasse AV et AR, échangeur EGR AR qui été percé, les 2 vannes EGR, les 2 turbos.
le catalyseur AR et l'échappement était remplie de liquide de refroidissement après 1 heure de fonctionnement il n'y a plus de vapeur qui sort de échappement, le véhicule à très bien fonctionné pendant environ 40 km et après un nouveau démarrage 3 codes Defaults permanent sont apparus, je vous laisse le pdf contextuel.
P0104 Signal débitmètre 1 (arrière)
Propriétés Origine Local
Statut Défaut permanent
Caractérisation du défaut Débit trop faible
P1528 Information charge alternateur
Propriétés Origine Local
Statut Défaut permanent
Caractérisation du défaut Absence de signal
P0546 Signal température amont précatalyseur 1 (arrière)
Propriétés Origine Local
Statut Défaut permanent
Caractérisation du défaut Valeur trop haute
je pense que le Capteur Température Échappement AR est HS avec la quantité de liquide de refroidissement qu'il a pris c'est presque normale, mais lequel
AR BAS 1628RX OU 1618LW repère 2
ou
AR 161876 repère 3
Merci d'avance
Commentaire