bonjour a tous j'ai un problème avec diagbox 9.68 quand je lance l'application cela met environ 45 seconde voir plus avant d'avoir accès à celle-ci, ne répond pas directement quand je sollicite les fonctions bref sa rame à mort obliger de travaillé avec l'ancienne version sur autre Pc qui lui fonctionne normalement merci d 'avance pour l'aide que vous allez m'apporter en trouvant une solution à mon problème.
démarage diagbox 9.68
Réduire
X
-
Bonjour à toi,
je la possède et je n'ai aucun souci.
Merci de nous dire la version OS et spécification de ton pc.
Moi je suis:
Lenovo T440
WIN 7 32bits
4Go de RAm
SSD de 240GoCommentaire
-
-
Commentaire
-
Bonsoir Gary uac désactivé je pense que le processeur doit battre de l’aile on vérifiant j’ai remarqué qu’il prenait presque toute la ressource du proce.
- - - Mis à jour - - -
Re pc vierge avec version Windows 10 pro 64 bits Installée avec ssd vierge et ram neuveCommentaire
-
Bonsoir alexandro
Peut être en exécutant Diag Box en mode Administrateur si cela n'est déjà fait...
Avec les critères que dispose cette machine cela devrait fonctionner sans soucis.
Ton processeur c'est Intel Core I3 ou Intel Core I5
Peut être WIn 10 n'est pas correctement configuré (mises à jour)
Parfois il y a des raisons que la raison n'explique pas.
Cordialement
Commentaire
-
Je le trouve un peu mou aussi, portant avec une bonne machine et ssd bien sur win7 32bits
j'ai intégré une nouvelle clé a une 407 et en fin de travail j'ai attendu 2 min avant qu'il réagisseCommentaire
Commentaire