Bonjour à tous.
j'ai un diagbox que j'ai depuis un bon moment, j'ai revendu l'ensemble récemment à un ami et décider de me refaire un pc plus sympa, seulement je n'y arrive plus....
windows 7 32
virtual clone drive
je met a jour java et netframework , toutes les mises de win7
je désactive le pare feu windows.
l'installation se lance et se finit , mais par un rectangle noir en haut à gauche de l'écran et plus rien, j'ai regardé un peut que je suis pas le seul dans se cas mais malgrés les tentatives je commence à désespérer.
j'ai testé aussi sans connexion internet, mais wifi actif niet....
a chaque tentative j'ai réinstaller windows et fais les maj systeme... j'en suis venu à creer une image disque pour éviter de tout recommencer :/
je souhaite monter jusqu’à la 7.57 qui était parfaite pour moi ....
Help me
j'ai un diagbox que j'ai depuis un bon moment, j'ai revendu l'ensemble récemment à un ami et décider de me refaire un pc plus sympa, seulement je n'y arrive plus....
windows 7 32
virtual clone drive
je met a jour java et netframework , toutes les mises de win7
je désactive le pare feu windows.
l'installation se lance et se finit , mais par un rectangle noir en haut à gauche de l'écran et plus rien, j'ai regardé un peut que je suis pas le seul dans se cas mais malgrés les tentatives je commence à désespérer.
j'ai testé aussi sans connexion internet, mais wifi actif niet....
a chaque tentative j'ai réinstaller windows et fais les maj systeme... j'en suis venu à creer une image disque pour éviter de tout recommencer :/
je souhaite monter jusqu’à la 7.57 qui était parfaite pour moi ....
Help me
Commentaire