Bonjour, j'ai ré-installer diagbox 7.83 a un ami, il a pas eu de souci pendant plusieurs mois et rebelotte cette erreur reviens a chaque diag, une fois enlever sa part, mais si on ferme diagbox et on réouvre pour faire un diag, ça réapparait il a rien changer a la config, toujours carte réseau local activer, je ne comprends pas, est ce possible désactivé sa, ou une manip a faire ? merci
Probleme connectivité indisponible diagbox 7.83
Réduire
X
-
Salam , Salut
Service d'installation des logiciels de diagnostic et de vente des machines de diagnostique.
Je suis informaticien je vous propose mes services pour installer tous vos logiciels de diagnostic à distance par teamviewer ou AnyDesk, et de vente des machines de diagnostique (PC + logiciels déjà installer ) je suis disponible c'est vous souhaiter contactez-moi par message privé ou skype: omar92000.
paiement par paypal mode "entre proche".
Salam Salut les amis ça va vous ? moi Elhamdoulillah!!! incha ALLAH je vous propose des ordinateurs full BMW sous Windows 10 pro / 64 bit Pour un serv
Salam ,Salut les amis Je partage avec vous ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) décembre 2019. La description BMW ISTA-D (Rheingold ISTA +) - nouveau sys
Juste un petit mot pour Omar qui est vraiment compétent en installation de matériel informatique automobile . En général j'ai besoin de personne mais
*_Machines de diagnostic pour le Groupe Volkswagen ici *_ Machines de diagnostic BMW ici *_Machines de diagnostic Mercedes Xentry Passthru 2019 ici ht
Salam, Salut les amis, je vous propose cette machine pour diagnostiquer les voitures Mercedes-Benz avec Xentry Pass Thru. *PC LENOVO OU DELL / CORE I5
mon lien skype
الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
https://t.me/OMARZOROCommentaire
-
Salut en faite c normal que cette fenêtre s ouvre puisque en garage le technicien doit s identifier pour un diagnostic en ligne où les maj de diagbox. Je sais pas si il existe une solution mais pour ma part comme dit plu haut je la ferme personnellement.Commentaire
Commentaire