Bonjour, j'ai ré-installer diagbox 7.83 a un ami, il a pas eu de souci pendant plusieurs mois et rebelotte cette erreur reviens a chaque diag, une fois enlever sa part, mais si on ferme diagbox et on réouvre pour faire un diag, ça réapparait il a rien changer a la config, toujours carte réseau local activer, je ne comprends pas, est ce possible désactivé sa, ou une manip a faire ? merci
Probleme connectivité indisponible diagbox 7.83
Réduire
X
-
Salam , Salut
Service d'installation des logiciels de diagnostic et de vente des machines de diagnostique.
Je suis informaticien je vous propose mes services pour installer tous vos logiciels de diagnostic à distance par teamviewer ou AnyDesk, et de vente des machines de diagnostique (PC + logiciels déjà installer ) je suis disponible c'est vous souhaiter contactez-moi par message privé ou skype: omar92000.
paiement par paypal mode "entre proche".
Salam Salut les amis ça va vous ? moi Elhamdoulillah!!! incha ALLAH je vous propose des ordinateurs full BMW sous Windows 10 pro / 64 bit Pour un serv
Salam ,Salut les amis Je partage avec vous ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) décembre 2019. La description BMW ISTA-D (Rheingold ISTA +) - nouveau sys
Juste un petit mot pour Omar qui est vraiment compétent en installation de matériel informatique automobile . En général j'ai besoin de personne mais
*_Machines de diagnostic pour le Groupe Volkswagen ici *_ Machines de diagnostic BMW ici *_Machines de diagnostic Mercedes Xentry Passthru 2019 ici ht
Salam, Salut les amis, je vous propose cette machine pour diagnostiquer les voitures Mercedes-Benz avec Xentry Pass Thru. *PC LENOVO OU DELL / CORE I5
mon lien skype
الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
https://t.me/OMARZOROCommentaire
-