Problème logiciel diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grandcuik
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 38

Problème logiciel diagbox

Bonjour à tous , j'ai installé diagbox juste la version 7,6 sur mon pc windows xp le probleme c'est que lorsque je veux ouvrir diagbox j'ai se message d'erreur à savoir que j'ai déjà désinstallé et réinstallé avec le petit utilitaire DBcleaner vous pouvez me dire à quoi cela correspond d'avance merci .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		probleme diagbox.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			327447
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

Slt apparemment ton pc est infecté par un virus,tu en saura plus avec google(vcl50.bpl).

Commentaire

• grandcuik
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 38

Envoyé par fafa013
      Slt apparemment ton pc est infecté par un virus,tu en saura plus avec google(vcl50.bpl).

Ok , donc cela veut dire que les logiciel telecharger au niveau des lien proposé par des gens du forum sont vérolé !

Commentaire

• fafa013
        Member
        • décembre 2012
        • 222

pas forcement mais possible que oui formate ton pc et reinstal une autre version ,moi a ce jour je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant avec les liens fournis dans ce forum mais on n"est jamais a l'abri.

Commentaire

• grandcuik
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 38

Envoyé par fafa013
          pas forcement mais possible que oui formate ton pc et reinstal une autre version ,moi a ce jour je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant avec les liens fournis dans ce forum mais on n"est jamais a l'abri.
          Ok donc si je dois formaté mon ordit pourrai tu me passé le lien ou tu à télécharger la version que tu à installé sur ton ordit svp pour que je ne réinfecte pas mon ordit !
          Du coup tu à quoi comme system d’exploitation sur ton ordit moi j'ai windows XP .

Commentaire

Chargement...