Diagbox défaut qui ne veut pas s'effacer BSI

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MonsieurRo
    New Member
    • octobre 2020
    • 5

    Diagbox défaut qui ne veut pas s'effacer BSI

    Bonsoir,
    j'ai une 407 V6 3.0 essence et je suis tomber en panne avec après plusieurs vérif j'en ai déduis que c'était le BSM qui était défectueux un relai était mal clipsé a l'intérieur donc j'ai fait le nécessaire j'ai tout rebranché et puis j'ai voulu effacer les défauts depuis diagbox. J'ai d'abord fait un diagnostic je suis ensuite aller dans BSI > LECTURE DE DEFAUT et la elle m'indique 3 défaut quand je clique en bas pour supprime les défauts cela me dit "ATTENTION IL FAUT D'ABORD PASSER PAR LETURE DE DEFAUT A FIN DE POUVOIR SUPPRIMER LES DEFAUT BSI" ensuite ils m'indique que tout les défauts d'autres calculateurs vont être supprimé en même temps (BSM,BSR .. ) et puis ça me ramène a la lite des 3 défauts et impossible de les effacer.
    Quelqu'un saurait comment m'aider s'il vous plait?
    Merci
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1282

    #2
    Slt, c'est quoi tes défauts ? Si ils ne s'efface pas c'est qu'ils sont en défaut permanent. Bye

    Commentaire

    • MonsieurRo
      New Member
      • octobre 2020
      • 5

      #3
      salut, les défauts sont :
      Boitier Servitude Moteur: Défaut circuit de commande de l'embrayage du compresseur de climatisation
      Boitier Servitude Moteur: Défaut circuit de commande du pilotage cylindrée variable compresseur de climatisation
      Boitier Servitude Moteur: Défaut circuit de commande de la pompe à carburant

      Du coup aucun moyen de les effacer ? il faudrait que je change le BSM je pense

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1282

        #4
        Envoyé par MonsieurRo
        salut, les défauts sont :
        Boitier Servitude Moteur: Défaut circuit de commande de l'embrayage du compresseur de climatisation
        Boitier Servitude Moteur: Défaut circuit de commande du pilotage cylindrée variable compresseur de climatisation
        Boitier Servitude Moteur: Défaut circuit de commande de la pompe à carburant

        Du coup aucun moyen de les effacer ? il faudrait que je change le BSM je pense
        Slt, pour tes défauts de compresseur non, regarde avec une lampe témoin en teste actionneur du compresseur de clim si il est alimenter, il dois être en défaut, pour sa que tu n'y arrive pas....

        Commentaire

        • vega77
          Member
          • avril 2014
          • 139

          #5
          Bonsoir MonsieurRo
          pour la clim suis ce que t'à dit mickaR8, si alimentation OK alors problème au niveau du compresseur
          si pas d'alimentation contrôler en premier les fusibles sur BSM si fusibles OK alors contrôler les alimentation direct en sortie du BSM
          si toujours rien possible BSM HS
          pour circuit commande pompe a carburant quand tu met le contact entend tu la pompe qui tourne au niveau du réservoir
          à savoir que pour cette pompe il y a également un fusible
          sinon contrôle l'alimentation directe au niveau du réservoir sous l'assise du siege AR tu doit avoir une trappe
          et les 2 fils d'alimentation en générale sont les 2 plus gros si pas d'alimentation alors que le fusible est bon
          alors encore possible défaut du BSM, ça arrive assez fréquemment que le BSM lâche
          tous ces tests tu doit pouvoir les faire en test actionneurs et avec une lampe témoin

          Commentaire

          Chargement...