Gratuit / Diagbox 9.68 Mr Rorry / vmware

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dreamt411
    Member
    • juillet 2015
    • 228

    Envoyé par hardwares
    super merci je vais tester je voudrais savoir linterface est la meme qu'avant?
    salut, oui pareil, c'est juste une évolution de la 7.xx par des mises a jours
    CONTACT DIRECT : [email protected]

    Commentaire

    • janpascal29
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 57

      bonjour, oui l interface est la meme

      Commentaire

      • maskcoto
        Junior Member
        • novembre 2013
        • 31

        Il existe une nouvelle version 9.87
        Il existe une nouvelle version 9.87

        Commentaire

        • drazic43
          New Member
          • janvier 2021
          • 3

          merci mais je ne voit pas de mot de passe

          Commentaire

          • dreamt411
            Member
            • juillet 2015
            • 228

            Envoyé par maskcoto
            Il existe une nouvelle version 9.87
            Il existe une nouvelle version 9.87
            Pas en VM, du moins pas encore
            CONTACT DIRECT : [email protected]

            Commentaire

            • jeremy72
              Legendary Member
              • avril 2013
              • 1713

              Bonne chance pour voler le boulot de rorry en créant une VM de la 9.87
              voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

              Commentaire

              • dreamt411
                Member
                • juillet 2015
                • 228

                Envoyé par jeremy72
                Bonne chance pour voler le boulot de rorry en créant une VM de la 9.87
                Helas, c'est comme sa... Elle va sortir d'ici peut.. Si tu savais toute les VM que je possède..
                CONTACT DIRECT : [email protected]

                Commentaire

                • jeremy72
                  Legendary Member
                  • avril 2013
                  • 1713

                  Et t es content de voler son boulot ? Quand plus personne ne craquera de soft tu va pleurer.......
                  voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                  pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                  Commentaire

                  • dreamt411
                    Member
                    • juillet 2015
                    • 228

                    Envoyé par jeremy72
                    Et t es content de voler son boulot ? Quand plus personne ne craquera de soft tu va pleurer.......
                    Premièrement me parles pas comme sa, ont ce connais pas ?! De deux, c'est pas moi qui crée les VM, et puis ceux qui crée des VM on eux aussi le mérite de crée quelques chose de fonctionnel. Pour finir, tu serai bien a mon avis loin d'être le dernier a vouloir les dernière version sans déboursé les 60€, comme tout le monde finalement

                    Si tu pense comme sa, pense aussi au créateur des soft originaux, tu crois que les mecs de chez PSA sont heureux de voir leurs log diagbox, craqué et revendu? Et c'est aussi pour sa que les marques passent au " ONLINE " comme renault avec dialogys.
                    CONTACT DIRECT : [email protected]

                    Commentaire

                    • jeremy72
                      Legendary Member
                      • avril 2013
                      • 1713

                      Non on ce connaît pas et je suis content.
                      des gars comme rorry qui ont le talent de faire du reverse engenering ça j admire !!!!! Car sans ces personnes aucun soft ...... et pas de forum !
                      des crevards qui crée des VM avec le travail des autres çà me dégoûte.
                      moi j ai payé 50 euros pour avoir un soft au top et à jour. J ai 14 pc de diag original je suis pas 50 euros
                      bon courage pour créer une VM de la 9.87 car rorry a modifier la base.....
                      maintenant faut pas tous mélanger les créateurs de Diagbox travail pour psa un grand groupe
                      Dernière modification par jeremy72, 15 janvier 2021, 17h47.
                      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                      Commentaire

                      • dreamt411
                        Member
                        • juillet 2015
                        • 228

                        Envoyé par jeremy72
                        Non on ce connaît pas et je suis content.
                        des gars comme rorry qui ont le talent de faire du reverse engenering ça j admire !!!!! Car sans ces personnes aucun soft ......
                        des crevards qui crée des VM avec le travail des autres çà me dégoûte
                        moi j ai payé 50 euros pour avoir un soft au top et à jour.
                        bon courage pour créer une VM de la 9.87 car rorry a modifier la base.....
                        maintenant faut pas tous mélanger les créateurs de Diagbox travail pour psa un grand groupe
                        Sa sert a rien d'être aigris a ce point. Si tu veux payé les 60€ libre à toi. Je ne dénigre pas sont travail loin de la, mais faut aussi accepté l'évolution de nos jours. Après avoir une VM sa a certaine limite donc bon ....
                        CONTACT DIRECT : [email protected]

                        Commentaire

                        • jeremy72
                          Legendary Member
                          • avril 2013
                          • 1713

                          Je croix que tu comprend rien !
                          déjà c est 50 euros l activation ( j ai 2 pc Diagbox 1 en 9.68 et l autre en 9.87)
                          ce qui m énervé c est que tu partage cette VM !!!!! L évolution de quoi ? N importe quelle idiot c est faire une VM il n y a rien de révolutionnaire !!!!!! si vous êtes si fort cracker Diagbox ? Non juste bon à créer une VM
                          minable
                          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                          Commentaire

                          • chris65
                            Junior Member
                            • août 2019
                            • 20

                            bonjour, mon pc tourne d'origine sur window7 64b.
                            Le processeur intel pentium cpu B950 et a priori machine virtuel vt/x non est decoché.
                            Pensez vous que je l'ai dans le baba comme je pense pour installer la derniere evo sachant que j'ai la v7.83 qui fonctionne et qui me faut un autre pc ou est il possible de decoche un oui sur machine virtuelle vt/x.
                            Si quelqu'un a la reponse un grand merci

                            Commentaire

                            • dreamt411
                              Member
                              • juillet 2015
                              • 228

                              Envoyé par jeremy72
                              Je croix que tu comprend rien !
                              déjà c est 50 euros l activation ( j ai 2 pc Diagbox 1 en 9.68 et l autre en 9.87)
                              ce qui m énervé c est que tu partage cette VM !!!!! L évolution de quoi ? N importe quelle idiot c est faire une VM il n y a rien de révolutionnaire !!!!!! si vous êtes si fort cracker Diagbox ? Non juste bon à créer une VM
                              minable
                              Sa t'énerve peut être, mais reste poli et surtout reste a ta place. Tu es qui au final pour venir faire le chef ici? Tu en profite car il n'y as pas d'admin je pense. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si tes pas contant passe ton chemin! Tout le monde n'as pas 50 € a déboursé donc il en faut pour tout le monde c'est tout ... Et je partagerais très volontiers la nouvelle version quand elle sortira . Bonne continuation !!!

                              - - - Mis à jour - - -

                              Envoyé par chris65
                              bonjour, mon pc tourne d'origine sur window7 64b.
                              Le processeur intel pentium cpu B950 et a priori machine virtuel vt/x non est decoché.
                              Pensez vous que je l'ai dans le baba comme je pense pour installer la derniere evo sachant que j'ai la v7.83 qui fonctionne et qui me faut un autre pc ou est il possible de decoche un oui sur machine virtuelle vt/x.
                              Si quelqu'un a la reponse un grand merci
                              Salut, regarde dans le BIOS, c'est ici en général qu'on active l'option de virtualisation. Il faut parfois fouillé un peut pour trouvé l'option, si elle n'y ai pas, c'est pas possible tout simplement.
                              CONTACT DIRECT : [email protected]

                              Commentaire

                              • maxime
                                Legendary Member

                                • septembre 2012
                                • 2112

                                vous abusez les gars ,50 eur l'activation c'est moins cher qu'un diagnostic , ça serait bien de supporter le travail de Rorry !
                                être à 50 eur vous faites pitié !!
                                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                                Commentaire

                                Chargement...