Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour dreamt411, je n'arrive pas à faire fonctionner la machine virtuelle pourtant mon PC et compatible VT-x et virtualisation activé, je suis en Windows 7 x64 et voici le message que je reçois en anglais et en français, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur:
I will retry to install worksation 8 and this time I will put hv.assumeEnabled = True.
Error while powering on: This host supports Intel VT-x, but the Intel VT-x implementation is incompatible with VMware Player.
This host does not support "Intel EPT" hardware assisted MMU virtualization.
This host does not support virtualizing real mode. The Intel "VMX Unrestricted Guest" feature is necessary to run this virtual machine on an Intel processor.
Module 'CPUIDEarly' power on failed.
Failed to start the virtual machine.
Erreur lors de la mise sous tension: cet hôte prend en charge Intel VT-x, mais l'implémentation Intel VT-x est incompatible avec VMware Player.
Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel «Intel EPT».
Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation du mode réel. La fonction Intel «VMX Unrestricted Guest» est nécessaire pour exécuter cette machine virtuelle sur un processeur Intel.
La mise sous tension du module 'CPUIDEarly' a échoué.
Échec du démarrage de la machine virtuelle.
Commentaire