salut,ça marche en 32bit?
Gratuit / Diagbox 9.68 Mr Rorry / vmware
Réduire
X
-
bonjour dreamt411 et bonjour tous les membres merci pour le partage j'ai telechargé mais je ne peux pas installer
causse j'ai 2 pc un avec xp3 pro 32b et l'autre avec w10 pro 32b aussi ma question exite moyen de installer sur portable 32bits .merciD
Commentaire
-
Bonjour. Un petit retour sur la mise en place sur pc W10 edition famille.
La VM n'a pas voulu s'installer. J'ai été obligé d'aller dans le Bios pour activer la "virtualisation technology".
J'ai réexécuté la VM et là c'était okay. Ensuite une fois l'installation terminée ,j'ai branché ma VCI. La mise à jours de la VCI ne s'est pas faite directement ,il a fallut que je la fasse avec checker. Normalement tout est okay maintenant.Je l'essaierai ces prochains jours.
Quelques photos de la mise en place.
Vci reconnue mais pas à jours
apres mise à jours
Commentaire
-
Bonjour,
Est ce quelqu'un à essayer cette version ??? Peut-on télécoder avec (Fap, clé, options ......)
Merci d'avance pour vos réponse.Commentaire
-
il faut prendre la version normale et payer une activation a 50 euro.
celle-ci sera associé au bios de ton pc,
ce qui veux dire que tu pourras changer le disque dur et ré-installer en gardant la même activation
la version officiel de mrRorry est compatible de win7 a 10 en x86 et x64Commentaire
-
-
Slt xs évolution (clone full cheap ou original) ppi & cci anciennes interfaces psa originalesvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
Commentaire