Gratuit / Diagbox 9.68 Mr Rorry / vmware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kashi_haname
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 14

Holà,

Merci à toi pour cette VM, c'est très apprécié.

Pour ceux qui ont des soucis, notamment le logiciel qui se ferme tout seul à la suite de la vérification d'activation, c'est que vous n'avez pas suivi les instructions correctement.
    L'activation de cette version de Diagbox est dépendante du matériel de l'ordinateur, si quoi que ce soit est modifié la VM ne démarrera pas. Vous DEVEZ ne rien modifier de la configuration de la VM (c'est tenant de changer le processeur, mais si vous faites ça l'activation saute).
    Vous DEVEZ également indiquer que vous avez déplacé la VM au premier démarrage de la VM ("I moved it") sinon de même, VMWare va modifier des fichiers core de la VM et cela fera également sauter l'activation.

Bonne pratique : garder le .rar. Dès que l'activation saute ou que vous avez un soucis, tout simplement supprimer la VM et extraire à nouveau le fichier .rar fonctionnel.

Bon diag à tous, et encore une fois merci dreamt411, ton pseudo me rend nostalgique x'D .

Commentaire

• dreamt411
      Member
      • juillet 2015
      • 228

Envoyé par kashi_haname
      Holà,

Merci à toi pour cette VM, c'est très apprécié.

Pour ceux qui ont des soucis, notamment le logiciel qui se ferme tout seul à la suite de la vérification d'activation, c'est que vous n'avez pas suivi les instructions correctement.
      L'activation de cette version de Diagbox est dépendante du matériel de l'ordinateur, si quoi que ce soit est modifié la VM ne démarrera pas. Vous DEVEZ ne rien modifier de la configuration de la VM (c'est tenant de changer le processeur, mais si vous faites ça l'activation saute).
      Vous DEVEZ également indiquer que vous avez déplacé la VM au premier démarrage de la VM ("I moved it") sinon de même, VMWare va modifier des fichiers core de la VM et cela fera également sauter l'activation.

Bonne pratique : garder le .rar. Dès que l'activation saute ou que vous avez un soucis, tout simplement supprimer la VM et extraire à nouveau le fichier .rar fonctionnel.

Bon diag à tous, et encore une fois merci dreamt411, ton pseudo me rend nostalgique x'D .
      Salut !! Merci a toi pour l'explication. Effectivement tout est vrai. Effectivement, le pseudo, la bonne époque !!
      CONTACT DIRECT : [email protected]

Commentaire

• alternaute
        Junior Member
        • août 2013
        • 57

salut Dreamt411,
        super boulot.
        merci.
        Alternaute.

Commentaire

• nabil2106
          Member
          • avril 2013
          • 128

Bonsoir,

quelqu’un parmi vous et pour qui diagbox fonctionne, pourra me dire combien fait le fichier HDD ?

merci

Commentaire

• alternaute
            Junior Member
            • août 2013
            • 57

salut a tous,
            j'ai du faire une boulette a l'installation.
            pouvez me dire comment faire pour avoir la demande de se connecter au PC ou a la VM
            ou tout simplement comment faire pour un reset des fichiers qui foute la merde.

Nabil2016 le fichier HDD fait 13.4Go

Amicalement.
            Alternaute.

Commentaire

• nabil2106
              Member
              • avril 2013
              • 128

Salut alternaute,

le plus simple pour ton histoire est de désinstaller VMware et de le réinstaller.

merci pour l’info

Commentaire

• alternaute
                Junior Member
                • août 2013
                • 57

salut,
                après plusieurs essais sous win 10 et diagbox 9.68 l'interface ne veut pas se connecter correctement(du moins je pense)
                j'ai d'installer PSA interface checker mais l'interface n'est pas reconnu.
                donc je récupére mon vieux pc sous win xp et diagbox 7.66 et j'installe PSA interface checker et la l'interface est reconnu.
                donc j'ai une interface V4.3.2 avec une ref 921815C
                et apparemment si je met a jour mon interface a jour en 4.3.7 est ce qu’il fonctionnera toujours sur mon vieux pc avec diagbox 7.66?
                et dans le cas que je n'arrive pas a faire tourner diagbox 9.68 est ce qu'il est possible de remettre l'interface 4.3.2?

merci a vous.
                Amicalement.
                Alternaute.

Commentaire

• dreamt411
                  Member
                  • juillet 2015
                  • 228

Envoyé par alternaute
                  salut,
                  après plusieurs essais sous win 10 et diagbox 9.68 l'interface ne veut pas se connecter correctement(du moins je pense)
                  j'ai d'installer PSA interface checker mais l'interface n'est pas reconnu.
                  donc je récupére mon vieux pc sous win xp et diagbox 7.66 et j'installe PSA interface checker et la l'interface est reconnu.
                  donc j'ai une interface V4.3.2 avec une ref 921815C
                  et apparemment si je met a jour mon interface a jour en 4.3.7 est ce qu’il fonctionnera toujours sur mon vieux pc avec diagbox 7.66?
                  et dans le cas que je n'arrive pas a faire tourner diagbox 9.68 est ce qu'il est possible de remettre l'interface 4.3.2?

merci a vous.
                  Amicalement.
                  Alternaute.
                  Salut, quand tu connecte ton interface a l'ordi, vmware te demande ou tu veux connecté le périphérique USB, soit sur l'ordi soit sur la vmware, tu choisi vmware. Elle devrait apparaitre

Commentaire

• alternaute
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 57

Envoyé par dreamt411
                    Salut, quand tu connecte ton interface a l'ordi, vmware te demande ou tu veux connecté le périphérique USB, soit sur l'ordi soit sur la vmware, tu choisi vmware. Elle devrait apparaitre
                    le problème c'est que j'ai coché la case "ne plus demander pour la prochaine fois".

Commentaire

• dreamt411
                      Member
                      • juillet 2015
                      • 228

Envoyé par alternaute
                      le problème c'est que j'ai coché la case "ne plus demander pour la prochaine fois".
                      Il doit y avoir moyen de remédié a sa. Ou alors supprime les fichiers de configuration

Commentaire

• alternaute
                        Junior Member
                        • août 2013
                        • 57

Envoyé par dreamt411
                        Il doit y avoir moyen de remédié a sa. Ou alors supprime les fichiers de configuration
                        c'est ce que j'ai fait mais impossible il ne redemande pas pour se connecter en VM.
                        du coup j'ai désinstaller le tout, j'ai rechargé le fichier d'origine et réinstaller et la sa fonctionne et j'ai pu mettre a jour l'interface en 4.3.7

Merci.
                        Amicalement.
                        Alternaute.

Commentaire

• lyesou
                          Junior Member
                          • août 2019
                          • 54

Bonsoir à tous,
                          pour gagner en rapidité lors d' interaction sous VM de diagbox et si votre pc est équipé nativement de plus de 8Go de ram, vous pouvez affecté 4go de mémoire virtuelle en lieu et place de 2 Go configuré de base sur cette image VM. Vous verrez, les interactions sous diagbox seront plus rapide.
                          je re itère mes remerciements à dreamt411 pour ce partage
                          A très vite sur lesamisdudiag et bon diag à tous

Commentaire

• bbl001
                            Junior Member
                            • mai 2014
                            • 92

Hello !

J'ai téléchargé le lien hier mais il ne marche pas avec Firefox !

Je ré-essaie avec Chrome et je vous dirai ce qu'il en est !

En tout cas, merci pour le partage, c'est TOP !

Viens de lancer sur ... Chrome, çà marche
                            Dernière modification par bbl001, 01 décembre 2020, 15h26. Motif: rajout onfo
                            bbl001

Commentaire

• apprenti
                              Junior Member

• juin 2020
                              • 38

bonjour dream411 si possible d'avoir le mot de pass
                              merci
                              on apprend tous les jours

Commentaire

• alternaute
                                Junior Member
                                • août 2013
                                • 57

Envoyé par apprenti
                                bonjour dream411 si possible d'avoir le mot de pass
                                merci
                                salut apprenti,

sans vouloir te manquer de respect est ce que tu as pris le temps de lire la première page ou tout simplement lire les entêtes de chaque page.

Commentaire

Chargement...