Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir, sinon tapez PSA DIAG sous google ou autre navigateur et là vous pouvez télécharger directement le nécessaire pour diagbox 9.68 et ça marche nickel . Si vous avez des difficultés d'installation vous pouvez suivre le tutoriel suivant : https://www.youtube.com/watch?v=vXfmfOeuEpw
Bonne soirée
Bonjour à tous et merci pour le lien, c'est très gentil, mais j'ai un soucis quand je lance la machine virtuelle. "this host does not support Intel VT-x, does not support intel EPT hardware assisted MMU virtualization.
A noter qu'il y a quelques mois encore j'utilisais une machine virtuelle sous oracle et cela fonctionnait.
Salut
Il faut vérifier dans le bios du pc la virtualisation n'est pas configuré
Regarde sur Google par rapport à ton pc comment faire j'ai eût le même problème sur un HP
ce qui est bizarre c'est que cela fonctionnait avant. Par contre quand je regarde les données de mon processeur (intel pentium T4300) la virtualisation n'est pas prise en charge. Et j'ai bien l'option dans le bios.
Commentaire