Gratuit / Diagbox 9.68 Mr Rorry / vmware
Réduire
X
-
-
-
-
Bonne chance pour voler le boulot de rorry en créant une VM de la 9.87voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
-
Et t es content de voler son boulot ? Quand plus personne ne craquera de soft tu va pleurer.......voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Si tu pense comme sa, pense aussi au créateur des soft originaux, tu crois que les mecs de chez PSA sont heureux de voir leurs log diagbox, craqué et revendu? Et c'est aussi pour sa que les marques passent au " ONLINE " comme renault avec dialogys.CONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
Non on ce connaît pas et je suis content.
des gars comme rorry qui ont le talent de faire du reverse engenering ça j admire !!!!! Car sans ces personnes aucun soft ...... et pas de forum !
des crevards qui crée des VM avec le travail des autres çà me dégoûte.
moi j ai payé 50 euros pour avoir un soft au top et à jour. J ai 14 pc de diag original je suis pas 50 euros
bon courage pour créer une VM de la 9.87 car rorry a modifier la base.....
maintenant faut pas tous mélanger les créateurs de Diagbox travail pour psa un grand groupeDernière modification par jeremy72, 15 janvier 2021, 16h47.voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
-
Non on ce connaît pas et je suis content.
des gars comme rorry qui ont le talent de faire du reverse engenering ça j admire !!!!! Car sans ces personnes aucun soft ......
des crevards qui crée des VM avec le travail des autres çà me dégoûte
moi j ai payé 50 euros pour avoir un soft au top et à jour.
bon courage pour créer une VM de la 9.87 car rorry a modifier la base.....
maintenant faut pas tous mélanger les créateurs de Diagbox travail pour psa un grand groupeCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
Je croix que tu comprend rien !
déjà c est 50 euros l activation ( j ai 2 pc Diagbox 1 en 9.68 et l autre en 9.87)
ce qui m énervé c est que tu partage cette VM !!!!! L évolution de quoi ? N importe quelle idiot c est faire une VM il n y a rien de révolutionnaire !!!!!! si vous êtes si fort cracker Diagbox ? Non juste bon à créer une VM
minablevoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
-
bonjour, mon pc tourne d'origine sur window7 64b.
Le processeur intel pentium cpu B950 et a priori machine virtuel vt/x non est decoché.
Pensez vous que je l'ai dans le baba comme je pense pour installer la derniere evo sachant que j'ai la v7.83 qui fonctionne et qui me faut un autre pc ou est il possible de decoche un oui sur machine virtuelle vt/x.
Si quelqu'un a la reponse un grand merciCommentaire
-
Je croix que tu comprend rien !
déjà c est 50 euros l activation ( j ai 2 pc Diagbox 1 en 9.68 et l autre en 9.87)
ce qui m énervé c est que tu partage cette VM !!!!! L évolution de quoi ? N importe quelle idiot c est faire une VM il n y a rien de révolutionnaire !!!!!! si vous êtes si fort cracker Diagbox ? Non juste bon à créer une VM
minable
- - - Mis à jour - - -
bonjour, mon pc tourne d'origine sur window7 64b.
Le processeur intel pentium cpu B950 et a priori machine virtuel vt/x non est decoché.
Pensez vous que je l'ai dans le baba comme je pense pour installer la derniere evo sachant que j'ai la v7.83 qui fonctionne et qui me faut un autre pc ou est il possible de decoche un oui sur machine virtuelle vt/x.
Si quelqu'un a la reponse un grand merciCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
vous abusez les gars ,50 eur l'activation c'est moins cher qu'un diagnostic , ça serait bien de supporter le travail de Rorry !
être à 50 eur vous faites pitié !!Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
Commentaire