Bonjour à tous,
J'ai un problème sur ma 308 SW II (T9) de 2015.
Les voyants urée et service se sont allumés, j'ai refait le niveau de liquide adblue (j'ai remis un peu plus de 5L, j'ai lu qu'il ne fallait pas remplir) j'ai effacé le défaut, mais c'est réapparu quelques kilomètres plus loin et ensuite le voyant moteur s'est allumé.
Voici la liste des codes erreurs remontés par DiagBox :
Calculateur contrôle moteur (EDC17C60)
J'ai lu que le défaut était parfois dû a une déformation du réservoir adblue, quelqu'un sait comment voir si son réservoir est déformé ? (pas de pshiiiit quand j'ai ouvert le réservoir)
J'ai également lu que le défaut pouvait être dû à un défaut de l'injecteur d'urér ou de la pompe du réservoir.
Savez-vous comment tester l'injecteur d'urée et la pompe ?
Merci d'avance
J'ai un problème sur ma 308 SW II (T9) de 2015.
Les voyants urée et service se sont allumés, j'ai refait le niveau de liquide adblue (j'ai remis un peu plus de 5L, j'ai lu qu'il ne fallait pas remplir) j'ai effacé le défaut, mais c'est réapparu quelques kilomètres plus loin et ensuite le voyant moteur s'est allumé.
Voici la liste des codes erreurs remontés par DiagBox :
Calculateur contrôle moteur (EDC17C60)
P16D0 00 : Endommagement du double volant amortisseur
P20E8 00 : Pression du liquide d'urée
P16B1 73 : Module d'entrée d'air piloté
Dispoditif de maintien de tension (DMTR_DTC3B)B1004 : Défaut interne du dispositif de maintien de tension réseau
U1F2E : Absence de communication avec le calculateur contrôle moteur
U1F2E : Absence de communication avec le calculateur contrôle moteur
J'ai lu que le défaut était parfois dû a une déformation du réservoir adblue, quelqu'un sait comment voir si son réservoir est déformé ? (pas de pshiiiit quand j'ai ouvert le réservoir)
J'ai également lu que le défaut pouvait être dû à un défaut de l'injecteur d'urér ou de la pompe du réservoir.
Savez-vous comment tester l'injecteur d'urée et la pompe ?
Merci d'avance
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