Mise a jours des calculateurs peugeot, citroen et ds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AKDAN
    Member

• février 2021
    • 160

Mise a jours des calculateurs peugeot, citroen et ds

je suis capable de télécharger tous les calculateurs des véhicules PSA a distance si vous avez un Diagbox (la version pas important).
    Je peut aussi adapter les softs des calculateurs moteurs, BVA, MCP, MAPS, BSI, ESP, Direction assisté occasion que vous avez acheter a la casse, parcontre le calculateurs moteur doit être vierge au niveau eeprom, si non problème de ADC.
    Les calculateurs téléchargeables sont : injection, boite vitesse , ESP, direction assisté, BSI , radio, combine, comelec, ect...
    je pourra résoudre aussi plusieurs problème a distance a partir de 50€ le prix.
    salutation.
  • xenopsshun
    New Member
    • juin 2013
    • 9

Bonjour, peut on mettre à jour un calculateur BSI d'occasion sur citroen C3 aircross ref BSI-EL3-CEMOO 9819851280-01
    Merci
    CDT

Commentaire

• AKDAN
      Member

• février 2021
      • 160

Envoyé par xenopsshun
      Bonjour, peut on mettre à jour un calculateur BSI d'occasion sur citroen C3 aircross ref BSI-EL3-CEMOO 9819851280-01
      Merci
      CDT
      bonjour,
      je peux faire la mise a jours mais vous devrais refaire les telecodages, avec les BSI nouveaux génération il faut un diagbox online. je peux vous installez un diagbox 9.108 la dernière version pour le opérateurs indépendant.

Commentaire

• Gerard993
        Junior Member
        • novembre 2022
        • 20

Bonjour
        J'ai diagbox 7.57 mais je n'arrive pas a mettre a jour mon calculateur MED17.4.
        Penses tu pouvoir me faire une mises a jour ???
        Cordialement

Commentaire

• AKDAN
          Member

• février 2021
          • 160

Envoyé par Gerard993
          Bonjour
          J'ai diagbox 7.57 mais je n'arrive pas a mettre a jour mon calculateur MED17.4.
          Penses tu pouvoir me faire une mises a jour ???
          Cordialement
          bonjour,
          oui je peut faire telechargement dans le calculateur ecm.

Commentaire

• arlija
            New Member

• février 2013
            • 16

Bonjour,

J'ai une C4 THP 156Ch BMP6 à qui j'ai changé le kit embrayage/volant moteur. En utilisant le diagbox 9.61 pour faire l'apprentissage de la boite et l'embrayage, tout est OK et la boite fonctionne avec les changements de vitesse. Le problème c'est que dès que la vitesse du véhicule dépasse le 110km/h, un message "service" et "réparer boite" et le témoin boite auto clignote sur le tableau de bord, mais ça n’empêche pas de dépasser le 110km/h. Dès qu'on s’arrête et on coupe le contact et redémarre après, le message disparaisse. Et si on roule sans dépasser le 110km/h, il se passe rien.
            En utilisant le diagbox pour vérifier la boite ou autres paramètres, il y toujours l'erreur : apprentissage boite et embrayage incomplet et telecodage incomplet. Je pense que pour regler ce problème le calculateur de boite a besoin de mise à jours.J'aimerai bien votre aide.
            Merci

Commentaire

• AKDAN
              Member

• février 2021
              • 160

Envoyé par arlija
              Bonjour,

J'ai une C4 THP 156Ch BMP6 à qui j'ai changé le kit embrayage/volant moteur. En utilisant le diagbox 9.61 pour faire l'apprentissage de la boite et l'embrayage, tout est OK et la boite fonctionne avec les changements de vitesse. Le problème c'est que dès que la vitesse du véhicule dépasse le 110km/h, un message "service" et "réparer boite" et le témoin boite auto clignote sur le tableau de bord, mais ça n’empêche pas de dépasser le 110km/h. Dès qu'on s’arrête et on coupe le contact et redémarre après, le message disparaisse. Et si on roule sans dépasser le 110km/h, il se passe rien.
              En utilisant le diagbox pour vérifier la boite ou autres paramètres, il y toujours l'erreur : apprentissage boite et embrayage incomplet et telecodage incomplet. Je pense que pour regler ce problème le calculateur de boite a besoin de mise à jours.J'aimerai bien votre aide.
              Merci
              bonjour, ok je peut realiser le telechargement des calculateurs a distance. j'aimerai bien savoir quel est le code de defaut?

Commentaire

• arlija
                New Member

• février 2013
                • 16

Bonjour, j'ai fait le scan avec le diagbox aujoud'hui après avoir fait 250km et les messages boites cités en haut. Donc aujourd'hui, les message d'erreur étaient: P1723 et P1718pour le calculateur boite, P0565 et P0575 pour le BSI. J'ajoute que le regulateur de vitesse n'est pas foctionnel au dessus de 100 ou 110km/h.

Commentaire

• worfeur
                  New Member
                  • mai 2023
                  • 3

je viens de te faire un MP, je cherche à faire une MAJ calculateur moteur

Commentaire

• AKDAN
                    Member

• février 2021
                    • 160

Envoyé par worfeur
                    oui j'ai repondue.

Commentaire

• AKDAN
                      Member

• février 2021
                      • 160

Envoyé par worfeur
                      La mise a jour de 308 est réaliser parfaitement bien et rapide sans problème et a distance. le calculateur moteur est a jours. Merci de votre confiance.

Commentaire

• worfeur
                        New Member
                        • mai 2023
                        • 3

je confirme, AKDAN m'a fait la MAJ en moins de 30min, ultra rapide et sérieux
                        je recommande vivement ces services !!!!!

Commentaire

• fabrice67
                          New Member

• septembre 2014
                          • 6

Bonjour , calculateur edc16c34 pour 5008 1.6 hdi , possible d'installer la mise a jour ?
                          Dernière modification par fabrice67, 29 octobre 2023, 17h49.

Commentaire

• AKDAN
                            Member

• février 2021
                            • 160

bonjour,
                            Oui c'est possible de réaliser tous les mise a jours a distance si vous avez un diagbox. mais il me semble que les 508 ont que des moteur euro5, vous avez décrie un moteur euro4.

Commentaire

• AmiGaGa
                              New Member
                              • août 2023
                              • 5

Bonjour Akdan,
                              je suis intéressé suite à la mise en place d'un BSI virginisé sur ma C5 (R) qui proviendrait d'une 307.
                              Après passage dans une concession Citroen, la seule sur 30km qui a bien voulu prendre la voiture, ils l'ont (re)télécodé mais le support Citroen (via un ticket) a refusé de mettre à jour le firmware pour la C5 donc forcément, j'ai des choses qui ne fonctionnent pas (tableau de bord, telecommande, suspension, essui glace...). Ils n'ont pas oublié de me prendre 234 euros pour ça...
                              J'ai un diagbox 7.5x sous la main.
                              Est ce que tu peux installer le formware de C5 dans le BSI ? Merci par avance.

Commentaire

Chargement...