oui c'était pour voir ce que c'était mais aucunement pour l'exploiter quand on peut avoir de l'authentique !
Diagbox 9.91 VMWARE
Réduire
X
-
Salut
C'est dommage que ce Forum soit devenu un lieu de règlement de compte ? Essayer de faire des efforts les mecs. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout çà.
Ce n'est qu'un logiciel et des mises à jour ! Qui en l’occurrence n'appartiennent qu'au groupe PSA.
A+Commentaire
-
Le journal des défauts est opérationnel. La fluidité à été améliorée par rapport à la VM 9.68. Nouveaux graphismes...
Compatible systèmes 64 Bits uniquement, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Linux, MACPS : merci a maxime et a jeremy72 de fermé vos gueules! Merci par avance
Config Minimum : Dual Core avec Virtualisation (i3/i5 recommandé), 3Go de RAM (4Go+ recommandé), 25 Go de Disque Dur (SSD Recommandé)
Lien en MP pour les intéressé !!
Pouurais-je avoir le lien s'il vous plaît?
Merci d'avance!Commentaire
-
www.psa-diag.fr
- - - Mis à jour - - -
après rien à changé a peine mis en ligne, deja en vente a 25€ sur aliexpress ebay etc , mais ca tu connais aussiwww.psa-diag.frCommentaire
-
Bonjour
Oui moi aussi je remercie Maitresox
J'ai commencé le diag pour moi et des amis grâce à lui.
J'essaie d'aider quand je peux, mais souvent quelqu'un à déjà posté la réponse avant.
Merci pour le partage sans rien demander en retour, pas comme certain qui demande 5€ pour un simple lien et qui profite du travail des autres.
Bonne journée à tous.Commentaire
-
un peu dmg au final on sait meme pas si le vmw fonctionne bien ^^ perso dreamt a souvent partager sans rien en retour le principal c'est que tous le monde évite d'aller chez peugeot pour fair un diag a 90 € HT ^^ Merci a tous le monde en tous casCommentaire
-
Salut Dreamt411, je voudrais revoir ton nouveau liens Diagbox 9.91.
Moi dans mon cas j'ai acheté la licence 9.68 donc en native .
Et ne souhaite pas repayer pour le moment ! (Moins 1 ans).
Donc la VM m'intéresse.
MerciCommentaire
-
salut j'ai la 9.96 mise a jour a faire pour ceux qui on la 9.87 juste copie collé des deux dossier et le tour est jouez fonctionne sur vmware aussi via clé usb
lien
https://mega.nz/folder/6gkwFZJb#8BrqbmjdtvhFxgpfj-0Vlg pas de mot de passe
pour ceux qui on déja la version 9.87 la mise a jour pour la mettre en 9.96
ne pas faire avec la version 9,68 sinon licence sauteDernière modification par leroutier2013, 12 mars 2021, 17h07.Commentaire
-
Salut leroutier2013, Merci pour ton info je suis intéressé de savoir qu'elles sont les 2 dossiers a récupérer pour pouvoir installer la 9.96 j'aimerais récupérer l'histoire des diag Diagbox.
Merci pour ton lien c'est récupérer !!
La VM c'est pour l'installer sur un autre PC.
Au passage Merci a Dreamt411 pour son Liens.Commentaire
-
il s'exprimé a jeremy72 au début, depuis le message a été modifié. Et, désolé mais je n'ai visiblement pas ton temps libre, pour etre h24 ici. Si il a un soucis, mp que je reçois par mail. Voila
ps : Je t'assure perd pas ton temps a vouloir donné des leçons, critiqué ou autre avec un ton supérieur, parce que j'en ai absolument rien a foutre. Mais vraiment. Bonne contination
menteur menteur voleur a 10eCommentaire
-
Bonjour
Sur mon PC diag j'ai diagbox 7 et j'aimerais évoluer un peu.
Je ne connais pas les versions VM. Ca s'installe comment? C'est gratuit?
Désolé si ce sont des questions bêtes
MerciCommentaire
-
Ma config
HP Elitebook 8460 8Go Ram, SSD 256 donc à priori ça ira
Pour diagbox j'ai vu des vidéos pour l'install sous vm. C'est ok
Par contre je vais installer can clip v200. Vu que ça fonctionne en 32 bits, je suppose que je dois aussi passer sous vm
Tu me confirmes?
Merci à toiCommentaire
-
Oui pour Diagbox et Delphy en vm. Je ne sais pas si can clip2000 existe en vm ?
Je viens de voir que DREAMT411 avait posté celà
Commentaire
Commentaire