slt oui interface fonctionne avec interface flashe nlc
DIAGBOX 9.96 la version Mr RORRY et TE 03/2021
Réduire
X
-
bonjour l'installation c'est bien passer sauf au lancement jai 2 erreur psalance.exe a cesser de fonctionner et psaagent.exe a cesser de fonctionner je voulez telecharger le fichier pour resoudre le probleme le lien nexiste plus si cest possible davoir le lien actif
merci davanceCommentaire
-
bonjour l'installation c'est bien passer sauf au lancement jai 2 erreur psalance.exe a cesser de fonctionner et psaagent.exe a cesser de fonctionner je voulez telecharger le fichier pour resoudre le probleme le lien nexiste plus si cest possible davoir le lien actif
merci davance
voici le lien du fichier qui corrige défaut psaagent.exe.
ce probleme est apparait plus suivant avec les windows 7
salutation.
- - - Mis à jour - - -
salut,
qu'est-ce-que vous voulez dire avec interface flashe nlc ?
- - - Mis à jour - - -
bonjour,
je pense que ça doit marché.
- - - Mis à jour - - -
merci davance
voici le lien du fichier qui corrige défaut psaagent.exe.
https://mega.nz/folder/c4cHUSKL#N8yL.../file/NgtEjRqT
ce probleme est apparait plus suivant avec les windows 7
salutation.Commentaire
-
merci pour le lien je lai telecherger mais quand je l'execute au tant qu'administrateur ya rien qui ce passe aucune fenetre qui souvre est toujour les memes messages d'erreur
psalance a cesser de fonctionner
psagent exe a cesser de fonctionner
DCCRunPluginSErviceEx.exe a cesser de fonctionner
si quelqu'un a la solution merci de la partagerCommentaire
-
merci pour le lien je lai telecherger mais quand je l'execute au tant qu'administrateur ya rien qui ce passe aucune fenetre qui souvre est toujour les memes messages d'erreur
si quelqu'un a la solution merci de la partager
je vous conseille de formater votre disque dure et installé le windows 10 - 64 bits ça va marché sans problème.
- - - Mis à jour - - -
si quelqu'un a la solution merci de la partager
je vous conseille de formater votre disque dure et installé le windows 10 - 64 bits ça va marché sans problème.Commentaire
-
Bonjour le problème c’est que je vient d’installer un nouveau disque dur SSD et j’ai installé pas mal d’autre logiciel qui nécessite un Windows 7 jai un autre ordi en Windows 10 dans ce ça je serai obliger d’acheter une nouvel licence diag box alors que je vient de l’acheté sans même l’étuliser je vais voir comment je vais faire
merci quand meme pour votre aideCommentaire
-
- - - Mis à jour - - -
ATTENTION !!!!!
Avant de transmettre le HARDWARD ID, vérifier bien que l'installation est bien dérouler sans défaut. S'il y a un problème de l'installation sur votre PC dans ce cas formaté le disque dure et installé Windows10-64bits pro. Recommencer l'installation de diagbox.Commentaire
-
La version diagbox 9.96 ne peux pas etre activé avec le code d'activation 9.68. Vous devez faire une participation de 50€ pour l'avoir le code d'activation pour la version 9.96.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire