plus support ...........................................
DIAGBOX 9.96 la version Mr RORRY et TE 03/2021
Réduire
X
-
Salut,
Il est utile aussi de préciser que les personnes ayant déjà la 9.87 activé n'ont pas besoin d'une nouvelle licence. La licence de la 9.87 est valable pour la 9.96.La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable -
Oui tu a raison je vais ajouté maintenant. Parcontre je transmit des messages à tous les personnes qui ont acheté une licence.
Tapatalk kullanarak iPhone aracılığıyla gönderildiCommentaire
-
Problème installation Diagbox 9.96
Bonjour Akdan,
Je viens d'installer Diagbox 9.96 avec la License, j'ai bien bien suivi le tutoriel mais quand je le lance, j'ai les messages psaAgent.exe et psaLance.exe a cessé de fonctionné.
Pourrais-tu m'aider s'il te plait, j'ai déjà réinstallé 3 fois et retéléchargé les fichiers d'installation.
merci d'avance
Config PC: Windows 7 pro 64
PS: je n'arrive pas à insérer de capture d'écran dans mon message, j'ai une erreur quand j'essaieCommentaire
-
Bonjour Akdan,
Je viens d'installer Diagbox 9.96 avec la License, j'ai bien bien suivi le tutoriel mais quand je le lance, j'ai les messages psaAgent.exe et psaLance.exe a cessé de fonctionné.
Pourrais-tu m'aider s'il te plait, j'ai déjà réinstallé 3 fois et retéléchargé les fichiers d'installation.
merci d'avance
Config PC: Windows 7 pro 64
PS: je n'arrive pas à insérer de capture d'écran dans mon message, j'ai une erreur quand j'essaieCommentaire
-
Merci pour ton aide, je vais faire le test et je reviens vers toiCommentaire
-
-
Salut, hors ligne les telecodages sont fonctionnel, mais certain calculateurs n'est pas telecodable (les vehicules apres année modele 2016), Mr RORRY a solutionner plusieurs telecodage des calculateurs UDS . Parcontre vous pouvez realiser des telecodages des BSI evo 2010 sur tous les vehicules en choisissant l'ancien 508.Commentaire
-
bonjour, envoie moi un message en privé je vous transmet le lien et les demarches a suivre.
voici mon adresse de mail.: [email protected]Commentaire
-
Salut, ça depend des calculateurs que tu veux faire le telecodage, certain calculateur de l'année model apres 2016 ne passe pas. Pour les calculateurs BSI apres anne model 2016 il faut choisir ancien 508 pour realiser tous les telecodage du BSI. Faite attention o moment de telecodage apres 3 essais le telecodage peut fonctionne sans probleme.Commentaire
-
merci adkan cette version fonctionne avec l'interface d'origine ? l'activation de la licence prend combien de temps en général? thxCommentaire
Commentaire