Bonjour,
J’ai pas mal cherché sur le forum avant de poser ma question mais je n’ai rien trouvé.
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je débute en diag mais j’ai déjà fait pas mal de truc basique comme le codage d’injecteur, changer EGR.. (tout ce qui est panne franche).
Mais j’ai acheté une 307 1.6 HDI 110, je n’ai pas de défauts mais je trouve qu’elle consomme énorme, en ville je suis à 10 litres et 8 litres sur du parcours. Je sais que la vanne EGR est neuve ainsi que le débitmètre.
Comment je pourrais voir avec le diag ce qui ne va pas, j’ai affiché la correction des injecteurs, il y en a 2 qui me paraissent élevé :
Injecteur 1 : 2.38 mg/coup
Injecteur 2 : valeur invalide ou quand ça fonctionne 5.59 mg/coup
Injecteur 3 : -0.07 mg/coup
Injecteur 4 : -0.02 mg/coup
Après le moteur ne fait pas de bruit particulier (pas de claquement).
Si quelqu’un pourrais me conseiller ce serait sympa.
J’ai pas mal cherché sur le forum avant de poser ma question mais je n’ai rien trouvé.
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je débute en diag mais j’ai déjà fait pas mal de truc basique comme le codage d’injecteur, changer EGR.. (tout ce qui est panne franche).
Mais j’ai acheté une 307 1.6 HDI 110, je n’ai pas de défauts mais je trouve qu’elle consomme énorme, en ville je suis à 10 litres et 8 litres sur du parcours. Je sais que la vanne EGR est neuve ainsi que le débitmètre.
Comment je pourrais voir avec le diag ce qui ne va pas, j’ai affiché la correction des injecteurs, il y en a 2 qui me paraissent élevé :
Injecteur 1 : 2.38 mg/coup
Injecteur 2 : valeur invalide ou quand ça fonctionne 5.59 mg/coup
Injecteur 3 : -0.07 mg/coup
Injecteur 4 : -0.02 mg/coup
Après le moteur ne fait pas de bruit particulier (pas de claquement).
Si quelqu’un pourrais me conseiller ce serait sympa.
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