plus de support .................................................. ..............
DIAGBOX 9.96 la version Mr RORRY et TE 03/2021 - FICHIER D'INSTALLATION GRATUIT
Réduire
X
-
-
Hello, et tout d'abord merci.
Petit précision afin de ne pas vous retrouver comme moi avec des messages d'erreurs au lancement (dll lié à c++).
Apres une fraîche installation windows10 64 dans le lanceur, il vous demande de faire l'installation de c++, penser à bien télécharger et INSTALLER LES 2 VERSIONS X86 ET X64 je n'avais pris que la x64 et malheureusement ceci n'est pas suffisant.
J'espère que ceci aidera les gens a éviter le problème d'erreurs multiples au démarrage.Commentaire
-
Hello, et tout d'abord merci.
Petit précision afin de ne pas vous retrouver comme moi avec des messages d'erreurs au lancement (dll lié à c++).
Apres une fraîche installation windows10 64 dans le lanceur, il vous demande de faire l'installation de c++, penser à bien télécharger et INSTALLER LES 2 VERSIONS X86 ET X64 je n'avais pris que la x64 et malheureusement ceci n'est pas suffisant.
J'espère que ceci aidera les gens a éviter le problème d'erreurs multiples au démarrage.
Salut,
Merci pour votre information, vous avez raison il faut installé les deux versions.Commentaire
-
Bonjour,
Voici le lien du fichier pour résoudre le problème "psaagent.exe"
- - - Mis à jour - - -
Bonjour,
Voir le MP
- - - Mis à jour - - -
BONJOUR,
Envoyer MPCommentaire
-
salut tu vends sa combien ? 5€ ? 10 € ? vous faites pitié les garsVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
salut j'ai autre diagbox 9.96 autre version que rorry et licence est de 35 euro chez turbodiag
MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now
mot de passe skoda2020 faut payé par paypal entre proche 35 euro et apres vous il vous envoi la licence
faut avant tout décompresse les 3 dossier sur lec: puis ouvir dossier adwroot puis ouvrir le fichier turbodiag et lui envoye par email le code que le software lui donne paye et vous recevez la licence et mettre dans dossier mais tout est expliquéCommentaire
Commentaire