Pollution 3008 HDI 150

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  • FAFA603
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    • mai 2014
    • 2

    Pollution 3008 HDI 150

    Bonjour à tous,
    J’ai eu un problème la semaine dernière.
    Après 650KM j’ai dû faire le plein. Après 10km le voyant défaut moteur s’est allumé.
    20km après le défaut ADBLUE s’est allumé. J’ai remis 5 litre ADBLUE, le voyant ADBLUE s’est éteint.
    Mais toujours le défaut moteur. J’ai roulé 20 km en tirant un peu sur les rapports et plus aucuns voyants.
    Puis sur le retour les mêmes voyants se sont rallumés. Mais cette fois le voyant ADBLUE clignote et me dit que dans 1100km je ne pourrais plus démarrer. Je me suis arrêter 4 fois sur la route, j’ai ouvert le bouchon ABLUE, laisser la voiture 5mn au repos et le voyant ADBLUE a disparu. Mais il est revenu dernièrement. J’ai mis 10 litres d’ADBLUE en totalité.
    Après passage d’un OBD II, j’ai le défaut P20E8 Pression du réducteur trop basse.
    Comment corriger ce problème sans dépenser une fortune au garage ?
    Merci pour vos réponses.
  • ICARES62
    Junior Member
    • mars 2013
    • 72

    #2
    le P20E8 note tech:remplacement réservoir d'urée si nécessaire
    réservoir déformé

    - - - Mis à jour - - -

    le P20E8 note tech:remplacement réservoir d'urée si nécessaire
    réservoir déformé
    déjà sur le forum https://www.lesamisdudiag.com/diagbox/94583-p20e8-00-pression-liquide-d-uree.html

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