diagbox question version

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pierrotori
    Junior Member
    • mai 2013
    • 41

diagbox question version

bonsoir,

Quand on cherche une diagbox full chip, on tombe sur des dénomination full chip, full chip led et full chip led plus
    a quoi correspondent ces différences de dénomination commerciale ?

j'ai besoin de enlever un code défaut ABS sur une 206 de 1999 suite à un changement d'ABS, en achetant une full chip installée en 7.57, est ce que je pourrais faire ce reset ?

Bonne soirée
  • roger.meca
    Member
    • mars 2013
    • 143

Salut Pierrotori! Moi j'ai une full chip qui veut dire les composants au plus proche de l'original pour peux être une plus grande longévité !
    La version 7.57 ou 7.87 devrait te suffire pour une 206_1999.
    Sinon il y a la VMware 9.91 installation très facile sur win10 x64 surtout pour un effacement de code défaut !
    Mais il faut passion car c'est long surtout quand tu t'es habitué à une installation native.

Commentaire

• pierrotori
      Junior Member
      • mai 2013
      • 41

et la full chip led a quoi de plus que la full chip ?

Commentaire

• aigle4
        Junior Member
        • juin 2019
        • 89

Bonsoir,
        à confirmer les autres membres du forum plus au courant de la chose mais je pense que ça serait plus commercial que technique.
        tu peux donner les liens des interfaces dont tu parles pour que l'on puisse jeter un œil
        pas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !

Commentaire

• skymike03
          Junior Member

• mai 2019
          • 48

la version LED a tout simplement une led integrée dans la prise OBD

de plus, la version led n'a plus la partie amovible entre la VCI et la prise OBD

Entraide au diagnostique et outils de diag PSA et multimarques, Liens d'achat conseillés d'interface de diag, tutoriels et Forum disponible pour toute question. Diagbox, Delphi, ServiceBox, etc.
          www.psa-diag.fr

Commentaire

• pierrotori
            Junior Member
            • mai 2013
            • 41

je reviens vers vous car maintenant il y a la AER lexia full chip c'est pour les nouveaux véhicules électriques ou hybrides ?

Commentaire

• maxime
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2116

c'est quoi AER ?

la Psa xs evolution fait tous les véhicules ,plus la version diagbox est récente plus tu au auras des véhicules électriques ou hybrides.

- - - Mis à jour - - -

la Psa xs evolution fait tous les véhicules ,plus la version diagbox est récente plus tu au auras des véhicules électriques ou hybrides.

AER lexia full chip :c'est la plasturgie qui change et plus de grosse prise ,jamais testé ?
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...