Problème système additivation 308 T9

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ludo307
    Super Member
    • janvier 2013
    • 265

La pompe additif remonte 2 PCODE, du au telecodage sécurisée online que je ne peux pas faire. Le fait que la nouvelle pompe ne sois pas télécoder peut faire remonter les code erreur dans le BSi et l'ecu moteur ? Ca empêche la pompe de s'activer lors du test actionneur ? Car j'ai emmener le vehicule chez un agent peugeot pour telecoder, et il ma sorti un baratin comme quoi la pompe etait HS alors que je venais justement de la changer et quil ne pouvais pas telecoder.

Commentaire

• AKDAN
      Member

• février 2021
      • 160

Envoyé par Ludo307
      La pompe additif remonte 2 PCODE, du au telecodage sécurisée online que je ne peux pas faire. Le fait que la nouvelle pompe ne sois pas télécoder peut faire remonter les code erreur dans le BSi et l'ecu moteur ? Ca empêche la pompe de s'activer lors du test actionneur ? Car j'ai emmener le vehicule chez un agent peugeot pour telecoder, et il ma sorti un baratin comme quoi la pompe etait HS alors que je venais justement de la changer et quil ne pouvais pas telecoder.
      c'est un probleme de nouveau pompa additif, je vous ai dit qu'il y a une procedure a faire faire l'aprentissage, le diagbox ne peux pas réalisé. L'installer le programme ANYDESK dans votre PC qui a le diagbox et je reprendris la main sur votre PC avec anydesk. vous allez payé 50€ de main d'oeuvre pour réaliser l'aprentissage et le telecodage. si je ne peux pas resoudre votre probleme je vous rembourse votre argent.

Commentaire

• Ludo307
        Super Member
        • janvier 2013
        • 265

Problème résolu, c'était bien le télécodage foireux qui m’embêter. Une fois télécodé, les défaut sont pas revenus.

Commentaire

Chargement...