Diag siège chauffant diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • topludo
    New Member
    • octobre 2018
    • 16

Diag siège chauffant diagbox

bonjour voila j'ai un soucis au niveau de mon siège conducteur , a la base une fixation a commencer a lâché donc j'ai était voir mon petit garage qui me la resoudé.
    mais depuis mon siège chauffant ne fonctionne plus , j'ai bien changer un relais mais cela en change rien a mon problème. je suis équipé du diagbox 9.96 je suis passer en mode recherche de panne j'ai essayer de navigué dans tout les calculateur pour tester les siège mais je n'ai pas trouver .
    quelqu'un pourrais t'il m'indiqué la marche a suivre ? MERCI a vous et bon dimanche
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

Salut le mieux je pense sera de prendre la tension directement sur le connecteur de la nappe chauffante pour déterminer le problème. Les deux côtés ne fonctionnent pas ?

Commentaire

• topludo
      New Member
      • octobre 2018
      • 16

bonjour dadad alors non un seul décorne le siège conducteur quand j'allume le chauffage (tourne la molette sur position 1.2 ou 3) au bout de 20/30s on vois que la lumière de la commande se coupe et le siège ne chauffe pas alors que sur le passager cela reste bien allumé et que le siège chauffe

Commentaire

Chargement...