Diagbox 9.125 - Mise a jour gratuite pour les version 9.96 PSA-DIAG et JTR
Réduire
X
-
le fichier n'est pas present !!!
Pourquoi tu ne construit pas une version diffrent que MR RORRY ET TE ? car a present la version est de 9.126 chez PSA, est-ce que tu pique le travaille de MR RORRY pour faire du fric? Ce que je pense de mon coté.
meme ta version 9.96 est identique que MR RORRY, domage que tu n'a pas ta version a toi meme. En plus tu accuse escros MR RORRY. -
-
Envoyé par skymike03pour le moment meme soucis que pour la vm 9.96
la licence inclue ne fonctionne qu'avec processeur i3/i5/i7 de 4e generation et + (4xxx)
pas sur amd ou intel pentium ou i3/i5/i7 2xxx et 3xxxCommentaire
-
le lien fonctionne parfaitement
rien a voir avec la version de rorry
- - - Mis à jour - - -
je me suis trompe de sujet quand j'ai ecris
- - - Mis à jour - - -
le fichier n'est pas present !!!
Pourquoi tu ne construit pas une version diffrent que MR RORRY ET TE ? car a present la version est de 9.126 chez PSA, est-ce que tu pique le travaille de MR RORRY pour faire du fric? Ce que je pense de mon coté.
meme ta version 9.96 est identique que MR RORRY, domage que tu n'a pas ta version a toi meme. En plus tu accuse escros MR RORRY.www.psa-diag.frCommentaire
-
Commentaire
-
Bonsoir,
Je viens d'installer diagbox 9.125 comme convenu et voici l'id que l'on me donne.
Pourriez vous me l'activer ?
D'avance 1000 Merci !
BKMUNFDYFBYBV7SWUTCWPBTYYN4WKBZHEYKWGPPGW6UWLTCXG6 L4PTKYGS4ZG7FYE2VSNPGU8TLNGFHY4SK7.
Faut-il payer quelque chose en plus du téléchargement pour l'activation ?Commentaire
-
Un super grand merci à JohnTheRipper !
Le logiciel fonctionne parfaitement sur Windows 11 pro Lenovo X270 8GB Ram SSD.
Je viens de tester sur une Peugeot 3008 2021 et tout fonctionne parfaitement, très stable et c'est très rapide !
Super beau boulot !Commentaire
Commentaire