aide pour instaler psa xs evolution ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

    aide pour instaler psa xs evolution ?

    bonsoir voila je vien acheter un interface psa xs evolution AC65250 occasion il me manque le logiciel pour instaler, qui pourrais me donner un lien pour le techarger?je vous remerci
  • AKDAN
    Member

    • février 2021
    • 160

    #2
    Envoyé par calculo77
    bonsoir voila je vien acheter un interface psa xs evolution AC65250 occasion il me manque le logiciel pour instaler, qui pourrais me donner un lien pour le techarger?je vous remerci

    Bonsoir, voici le driver diagbox.

    Commentaire

    • calculo77
      Legendary Member
      • août 2013
      • 924

      #3
      BONSOIR, quel et la procedure pour faire un recalibrage du capteur angle AVEC DIABOX??merci a toi

      Commentaire

      • AKDAN
        Member

        • février 2021
        • 160

        #4
        Envoyé par calculo77
        BONSOIR, quel et la procedure pour faire un recalibrage du capteur angle AVEC DIABOX??merci a toi
        bonjour,
        sur quel voiture tu va faire la procedure ?

        Commentaire

        • calculo77
          Legendary Member
          • août 2013
          • 924

          #5
          BONSOIR 406 HDI , tu connais la procedure???merci a toi

          Commentaire

          • AKDAN
            Member

            • février 2021
            • 160

            #6
            Envoyé par calculo77
            BONSOIR 406 HDI , tu connais la procedure???merci a toi
            Particularités d’un haut de colonne neuf

            Le contacteur tournant d’un Haut de colonne neuf n’a pas besoin d’être réglé.
            Il est immobilisé par une étiquette de garantie déchirable pour un produit VALEO (anciennement SYLEA).
            Il est garanti par l’alignement des 3 triangles pour un produit DELPHI (anciennement EATON) et par une aiguille positionnée dans la 3ème rainure.

            Particularités d’un Haut de colonne neuf mal réglé ou d’un Haut de colonne récupéré

            IMPERATIF : Reposer et régler le contacteur tournant.




            Marque DELPHI (Anciennement EATON) .
            Appuyer au centre du contacteur tournant ( 3).
            Rechercher le point 0.
            Tourner jusqu’en butée dans le sens horaire.
            Ne pas forcer lorsque la butée est atteinte.
            Tourner 2,5 tours dans le sens inverse du sens horaire.
            Vérifier l’alignement des 3 triangles de repérage (4 - 5 - 6).
            Vérifier la position de l’aiguille dans la 3ème rainure (7).
            Marque VALEO (Anciennement SYLEA) .



            Appuyer au centre du contacteur tournant ( 3).
            Rechercher le point 0.
            Tourner jusqu’en butée dans le sens horaire.
            Ne pas forcer lorsque la butée est atteinte.
            Tourner 2,5 tours dans le sens inverse du sens horaire.
            IMPERATIF : Le positionnement point 0 du Haut de colonne peut être réalisé après remonte du produit sur la colonne ; Si ce positionnement est réalisé avant remonte, l’opérateur devra bloquer le rotor à l’aide d’un scotch.

            NOTA : Pour les 2 produits, les faisceaux coussin gonflable doivent être en haut et la bague (3) doit se verrouiller.

            IMPERATIF : Ne jamais tourner dans le sens antihoraire avant d’aller en butée horaire, cela dégrade irrémédiablement le contacteur tournant par rupture du ruban.

            Commentaire

            • calculo77
              Legendary Member
              • août 2013
              • 924

              #7
              SALUT , probleme et survenue depuis on a changer la cremallaire, merci

              Commentaire

              • AKDAN
                Member

                • février 2021
                • 160

                #8
                Envoyé par calculo77
                SALUT , probleme et survenue depuis on a changer la cremallaire, merci
                vous aurez du bloqué le volant pour que le capteur de l'angle volant ne soit pas deregler. il faut appliquer la procedure que je vous ai envoyer.

                Commentaire

                • calculo77
                  Legendary Member
                  • août 2013
                  • 924

                  #9
                  BONSOIR, j ais tres bien compris il faut demonter airbag pour acceder au capteur angle? ou d abord il faut passer a la valise et effacer le defaut? merci a toi

                  - - - Mis à jour - - -

                  j ais oublier de dire j ais le voyant srg qui cliognote depuis la depose de la cremallaire

                  Commentaire

                  Chargement...