Diagbox 9.129 VMWARE FREE FOR ALL

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • groslutin
    New Member
    • janvier 2013
    • 6

    #16
    Bonjour , config : Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz 4 Go RAm Windows 11 arium
    installation ok , utilisation sur 106 de 2001 codage cle Ok avec un peu de difficulter à la connexion vehicule,
    mais planete 2000 , ok pour encodage clés et plip.
    C 'est vrai qu il faut au moins 1/4 h avec lea VM et Diag 9.129 soit operationnel , est ce bien normale ou je fais quelque chose de pas bien , j ai le raccourci sur bureau de diag 9.129
    la Vm se lance et jattends que le bureau w11 apparaisse
    pour enfin cliquer sur le raccourci diagbox , mais j ai l' impression qu'il faut un temps fou , je dois cliquer plusieurs fois !! apres tant que ca fonctionne , cets merveilleux
    je garde également un diag en windows 7 sur pc intel 1.7Go avec Diag 7.02, au cas ou car il me semble un peu plus rapide pour lancer le diag
    merci pour le partage

    Commentaire

    • groslutin
      New Member
      • janvier 2013
      • 6

      #17
      re bonjur , je viens de réessayer , je pense que je ne landais pas la connexion usb assez vite , la correct diag interface en 3 minutes
      si çà peut aider : Player : removables Devices : ...usb : Connect

      Commentaire

      • groslutin
        New Member
        • janvier 2013
        • 6

        #18
        bonjour logiciel fonctionnel après une mise a jour de mon interface , avec PSA interface checker :
        passée de 4.3.0 02/01/2012 à v4.4.0 17/09/2020 dont référence est 963830/B
        astuce lu et trouvée : après le téléchargement , il est indiqué KO!! il suffit de déconnecter et reconnecter et la MàJ est Ok

        Commentaire

        • aguy22
          Member
          • octobre 2016
          • 184

          #19
          Bonjour,

          Une petite question d'un vieux, les versions diagbox 9.xx sont-elles uniquement pour du 64bits ou existe t-il des versions compatibles 32bits (winxp ou win7) ?

          Merci pour la réponse
          Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
          Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

          Commentaire

          • drikcet26
            Junior Member
            • juin 2014
            • 46

            #20
            Envoyé par aguy22
            Bonjour,

            Une petite question d'un vieux, les versions diagbox 9.xx sont-elles uniquement pour du 64bits ou existe t-il des versions compatibles 32bits (winxp ou win7) ?

            Merci pour la réponse
            slt non uniquement en 64 bits ,sauf erreur de ma part ,pas encore vue nul part que c etais possibe

            Commentaire

            • drikcet26
              Junior Member
              • juin 2014
              • 46

              #21
              Salut ,juste pour te dire un grand merci ta VM avec diagbox intégrées c'est de la balle ,ça fait moment que je cherche un logiciel diagbox mais les autres ne voulais pas marcher,bon le tient non plus au début mais c'était ma faute j'essayais d'installer ton logiciel dans une oracle virtualbox ,car je voulais en créé une différente pour chaque logiciel de diag par exemple Can clip ,j'ai donc une première pour ce dernier et une deuxième pour ton diagbox sauf que je ne savais pas que l'on ne peux pas imbriquées une VM dans une autre VM j'ai donc laissé une seule VM pour Can clip , supprimé la deuxième qui du coup ne servait à rien et installer directement sur mon windows pc et ça s'est installé nickel
              Par contre je n'ai pas encore essayé sur un véhicule et je suppose qu'il n'y a pas moyen de savoir d'avance si ça va fonctionner avec le pc ?
              Sur les périphériques USB c'est marqué ACTIA USB Device je suppose que c'est déjà bon signe

              Mon pc pour info et qui est pour m'entraîner car je ne connaissais pas le fonctionnement et l'installation des VM ,je dois recevoir un nouveau pc semaine pro je pense .
              Panasonic toughbook cf19 mk6 16go ram SSD 250 go Intel core i5 v pro ,je l'ai booster le SSD n'étant pas de série il y avait un vieux HDD et j'ai mis deux barrettes ram de deux fois 8go au lieu des 4 d'origine et c'est le jour et la nuit avant il laguait a mort
              Prochain pc un Lenovo thinkpad t570 avec Intel core i7 ,par contre je vais devoir l'upgrade aussi niveau ram

              Bon en cas jolie taf encore merci et gratuit ce qui se fait rare sur ce forum il y avait quelques temps que je n'était passé et je vois que les vautours sont arrivés en masse c'est désolant pour un forum d'entraide

              Commentaire

              Chargement...