bonjour, j'ai acheter en ligne le diagbox 9.96 , install sans problème activation sans problème , avant je me servait du diagbox V 7 mais celui ci etant dépassé pour certain modéle comme les nouvelle 5008, j'ai voulue me servir de ma version 9.96 avec la même VCI; que la version 7 sur un jumpy de 2015 impossible d'entrée dans les calculateurs; les deux etant sur deux machine distincte j'ai allumé la machine qui a l'ancien diagbox V7 et la nickel je me dit donc que cela doit provenir de la VCI qui ne fonctionne pas avec; le 9.96 , donc pourriez vous m'indiquez la VCI a achetez; Merci
VCI pour diag 9.96
Réduire
X
-
Salut, tu es sur quelle version de firmware ?
PS : tu pourrais supprimer ce doublon stp ? https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...tml#post259834 -
-
PSA interface checker, test avec le firmware 4.4Fichiers attachésCommentaire
-
Commentaire
-
Super, pense à faire un retour pour savoir sii ça a solutionné ton problèmeCommentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
m0rg4n;259862]Super, pense à faire un retour pour savoir sii ça a solutionné ton problème je n'arrive pas a entrée dans les calculateurs VCI peut être , j'ai le diagbox 9.96 il démarre bien me demande le VIN du modèle que je sélectionne je l'entre mais en lecture calculateur il n'y arrive pas
[ATTACH]21090[/ATTACH]
Au passage, j'en ai une originale de chez Citroën à vendre (400€).Commentaire
-
j'avais un doute sur l'interface et quand je l'est branché j'était surpris d'être obliger d'entrée le vin alors qu'avec l'ancienne pour la v 7.... le vin s'affichait seule , je te remercie de ta proposition je vais y réfléchir encore merci de ton assistanceCommentaire
Commentaire