3008 defaut p0471

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dames
    Member
    • juillet 2014
    • 230

3008 defaut p0471

Salut a tous
    Une 3008 de 2010 moteur RHE, défaut P0471 Capteur de pression différentielle FAP
    Variation de tension hors tolérance.
    J'ai changé le capteur, le connecteur et le FAP. L'alimentation (+ et - ) sont la.
    La continuité des fils entre le calculateur et capteur sont ok.
    Quelqu'un aurais eu un problème similaire?
    Merci d'avance
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 548

Salut,

Tu as fais un relevé de la pression, lue par le capteur ??
    Il faut voir comment elle évolue au ralenti et en accélérant.
    Les durites, qui relient le FAP au capteur, ne sont pas fissurées ou partiellement bouchées ??

Commentaire

• dames
      Member
      • juillet 2014
      • 230

Salut,
      j'ai déjà contrôlé les durites. Rien vue de spécial. J'ai remis un autre capteur, le premier neuf que j'avais mis étais de marque FAE et la j'ai mis un Bosch. Pour le moment aucun défaut est apparue. Je vais encore rouler demain avec, on verra bien.

Commentaire

• dames
        Member
        • juillet 2014
        • 230

Salut, après quelques jour d'utilisation plus de problème. Conclusion, attention au capteur. Il y a diffèrent qualité.

Commentaire

• dadad
          Member
          • mars 2014
          • 189

Salut attention les capteurs de pression fap FAE ne fonctionne pas ou seulement quelques jours sur les véhicules des marques Volkswagen. A ne pas acheter

Commentaire

• dames
            Member
            • juillet 2014
            • 230

Effectivement je vais évité la marque FAE. Il y a quelque temps j'ai changer une pédale accélérateur et un capteur pression suralimentation, les deux dans une boite de la marque "MEAT & DORIA". A chaque fois il y avait une pièce de marque Bosch. Donc a conseiller.

Commentaire

Chargement...