DIAGBOX 9.85 RORRY version FREE
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
salut
pas de retour sur les fonctionnalité
MerciMieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.Commentaire
-
TOP un grand merci JohnTheRipper !!!!
bon maintenant faut j'arrive à faire fonctionner ma vieille sonde dessus. Mais installation niquel.quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
bjr .
merci pour le partage , je l'ai installé sans probleme, , mais la sonde ne fonctionne pas avec , pas de port usb sur mon pc en w10 pro ; reconnu pour la sonde .
si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner tout ça , je suis preneur .0
@+Commentaire
-
Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalkquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalkquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
-
bjr .
il ne passe pas sur mon berlingo de 2002 , j'ai un message d'erreur genre , "pas de communication avec la carte " en passant par lexia .
j'ai depuis , installé en vm , diagbox 7.57, mais ça ne marche pas bien , , j'ai l'impression qu'il me manque des morceaux dans le logiciel, je ne peux pas acceder a tout les calculateurs , comme je pouvais le faire avec diagbox 7.53 , intallé sur monvieux pc avec windows xp .
je vois le virer , et essayer de trouver un db 7.53 en vm a la place .
merci pour ton aide .
@+,Commentaire
Commentaire