Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une interface et j'ai installer Diagbox 7.06.
J'ai fais un premier diag sur ma 207 et tout s'est parfaitement déroulé.
J'ai dailleur essayé de désactiver le rabattage des rétro à la fermeture des portes, et ça fonctionne parfaitement.
Le problème, c'est qu'au deuxième branchement, le vin n'été plus reconnu.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'interface ainsi que de la reflasher en 4.2.4 (bien qu'elle y été déjà) mais ça n'a rien changer.
Le truc c'est que le moteur été démarré, donc je l'es juste éteint et laissé le contact, et là tout fonctionné de nouveau.
Je voulais donc juste savoir si il y avait un ordre de branchement et a quel moment il faillait mettre le contact, voir si mon problème peut venir de là.
Juste connaitre la procédure en fait.
Merci d'avance
Je viens d'acheter une interface et j'ai installer Diagbox 7.06.
J'ai fais un premier diag sur ma 207 et tout s'est parfaitement déroulé.
J'ai dailleur essayé de désactiver le rabattage des rétro à la fermeture des portes, et ça fonctionne parfaitement.
Le problème, c'est qu'au deuxième branchement, le vin n'été plus reconnu.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'interface ainsi que de la reflasher en 4.2.4 (bien qu'elle y été déjà) mais ça n'a rien changer.
Le truc c'est que le moteur été démarré, donc je l'es juste éteint et laissé le contact, et là tout fonctionné de nouveau.
Je voulais donc juste savoir si il y avait un ordre de branchement et a quel moment il faillait mettre le contact, voir si mon problème peut venir de là.
Juste connaitre la procédure en fait.
Merci d'avance
Commentaire