Code erreur P1A9C
Réduire
X
-
Commentaire
-
en attendant,pour tester, j'ai desactivé par télécodage diagbox le stst et l'estimation de charge de batterie. La voiture a bien redémarré, le voyant eco ne clignote plus, mais l'erreur est toujours là P1A9C est toujours là avec voyant service et le message. J'ai voulu effacer l'erreur mais j'ai un message qui me dit: " Attention : L'effacement des défaut se fera sans mémoriser une nouvelle zone après vente. Il y a 13 zones après vente déjà mémorisées pour un maximum de 10". Je valide et là "Pas assez de mémoire"Commentaire
-
oui ça ne devrait pas car je crois que dans la réglementation c'est le voyant moteur, pas le message. je suis passé au centre c'est ce qu'il m'ont dis, contre visiteCommentaire
-
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant TapatalkUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
Commentaire
-
Bonjour. .je viens d'avoir ce défaut sur une DS4. Après plusieurs recherches ,je suis tombé sur ce post.https://www.lesamisdudiag.com/peugeo...-and-stop.html .Je vais peut être commencer par cette manip.Commentaire
-
Salut,
Merci pour ton retour. De toute façon c'était obligé que ça finisse comme ça.
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant TapatalkUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Commentaire
-
Quand le condo et hs tu as beau faire la réinitialisation ça marchera pas ou pas longtemps.
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant TapatalkUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Commentaire
Commentaire