Capteur de pression pneu 308

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aldrik
    Super Member
    • février 2013
    • 387

diagbox

Envoyé par Hclaude
    bonjour, calculateur dsg (detection de sous gonflage) mais je pensé que tout le monde avait compris...
    bonjour ,
    ok ,comment faire pour deactive le calculateur dsg (detection de sous gonflage)
    merci

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Slt aldrik je t'avais demandé de patientez mon retour d'email , mais je vois que tu ma pas attendu enfin , ALORS
      TU choisi Diagbox /Livraison/suréquipement/Capteur sous gonflage / Tu choisi desactivé l'option tu coupe le contact et tu remet ( sans demarré juste les voyant au tableau ) , voila c'est fait normalement tu refais un test dans diagnostique et si ta l'erreur tu efface l'erreur du calculateur de sous gonflage ,
      n'oublie pas le ptit merci

Commentaire

• aldrik
        Super Member
        • février 2013
        • 387

diagbox

Envoyé par rojhat
        Slt aldrik je t'avais demandé de patientez mon retour d'email , mais je vois que tu ma pas attendu enfin , ALORS
        TU choisi Diagbox /Livraison/suréquipement/Capteur sous gonflage / Tu choisi desactivé l'option tu coupe le contact et tu remet ( sans demarré juste les voyant au tableau ) , voila c'est fait normalement tu refais un test dans diagnostique et si ta l'erreur tu efface l'erreur du calculateur de sous gonflage ,
        n'oublie pas le ptit merci
        bonjour,
        merci,mais j'ai attendu.

Commentaire

• dounie
          New Member
          • juillet 2013
          • 12

bonjour je rejoint le sujet car je me retrouve avec un problème. j ai désactiver mes capteurs de pneu sur ma 607 phase 1 de 2003 suite a une casse de la valve après achat d un nouveau capteur et remplacement j ai réactiver mes capteurs mais la le soucis c est que j ai 4 capteurs manquant qui s affiche. j ai bien compris qu il fallait un outil en plus de pp2000 pour les réactiver mais dans les menu de pp2000 j ai vu qu il étais possible de les réactiver en indiquant un numéro a 4 chiffre j ai bien noter la référence du capteur acheter mais quel numéro faut il donner la j ai pas trouver. Merci

Commentaire

• mussdz
            Compte inactif
            • août 2013
            • 6

Bonjour,

J'ai aussi remplacé une valve électronique par une valve classique, j'ai "Pression pneumatique non surveillé" Je vais suivre les instructions de @rojhat, merci

Commentaire

Chargement...