Problème Défaut A9B8 dans BSI et BSM 807

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 708

Non tous est d’origine, c’est un navteq avec gps intégré..Bien pensé numeric! Juste l’autre défaut bouton poussoir! Merci pour l’info vcloclo1!Donc en attendant de faire réparer Mon BSI, le plus gros risque que je peux avoir, c’est batterie à plat?

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 708

Bonjour à tous, petite question, si je trouve un BSI d'occas, avec diagbox je peux changer le code PIN (j'ai mon code PIN) sans démonter ou souder une puce etc? De tête il me semble l'avoir déja fait sur d'autre véhicule équipé d'EDC15 mais là le calculo moteur c'est un SID 803A. Merci d'avance pour vos réponse!

Commentaire

• numeric
        Legendary Member

• août 2012
        • 1295

salut,
        je ne crois pas que tu puisse adapter un bsi d'occasion avec diagbox
        attends d'autres avis

Commentaire

• vcloclo1
          Super Member
          • avril 2013
          • 606

Non, tu ne pourras pas le monter dans cet état. Il faudra que tu le virginises et après tu pourras le télécoder ou faire un clonage du tien.

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
          Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
          Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

• georgio39230
            Super Member
            • mars 2014
            • 708

Bonjour à vous, bon merci pour vos réponses, dans ce cas là il vaut mieux que je le fasse réparer….Je suis preneur pour des adresses si vous connaissez?

- - - Mis à jour - - -

Et si vous avez bien sûr, un tuto ou une procédure de démontage du BSI dans le 807, vu qu’il est à droite de la boîte à gants, ça doit être sympa….Merci d’avance..

Commentaire

• vcloclo1
              Super Member
              • avril 2013
              • 606

Tu peux aller voir sur Google, tu devrais trouver. Ceux que je connais sont réservés aux pros.
              Pour le démontage:

Commentaire

• vcloclo1
                Super Member
                • avril 2013
                • 606

Peux-tu nous donner des nouvelles pour savoir si ton problème est résolu*?

Commentaire

• georgio39230
                  Super Member
                  • mars 2014
                  • 708

Salut je suis a l'etranger pour l'instant avec le 807 (aucun soucis en apparence pour l'instant) et je m'occuperais de ça à mon retour.Par contre j'avais regardé pour trouver un réparateur pas trop loin de chez moi et j'ai pas vraiment de piste! Je dois dire que j'ai vraiment pas envie d'envoyé un BSI par la poste....
                  je vous tiendrai au courant de la suite, bonne soirée à tous!

Commentaire

• georgio39230
                    Super Member
                    • mars 2014
                    • 708

Bonjour et surtout ravi de revoir les 2 sites fonctionnel.Pour mon BSI après 4200 km effectué en 15 jours, donc retour de vacances il y a 15 jours, « absence de défauts dans le BSI « « ???Depuis je n’ai pas regarder de nouveau, je commence à me demander si le phénomène serait présent batterie un peu faible, à suivre! Je regarderai de nouveau après un temps d’immobilisation du véhicule.Bonne journée à tous en attendant et longue vie au site!

Commentaire

Chargement...