Update diagbox 7.07

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • peujo
    Super Member
    • mars 2013
    • 294

merci jarod54190
    mise à jour fonctionne nickel même si je n'est trouver aucune différence par rapport à 7.06
    en tout cas merci pour le lien.
    si tout l'monde pouvais faire comme nous on faciliterait la vie de tout l'monde et du forum
    encore merci.

Commentaire

• riton88
      Member
      • novembre 2012
      • 185

Envoyé par peujo
      merci jarod54190
      mise à jour fonctionne nickel même si je n'est trouver aucune différence par rapport à 7.06
      en tout cas merci pour le lien.
      si tout l'monde pouvais faire comme nous on faciliterait la vie de tout l'monde et du forum
      encore merci.
      - Bonjour Peujo -
      je suis de votre avis ! mais je me permet de vous apportez une info qui va vous confortez des mis a jours
      c est pas temp qu une mise a jour apporte des améliorations significatif dans l execution de logiciel , mais des complements
      de données a diagbox comme des calculateurs , des bases de données sur des codages , etc etc des fonctions sur les nouveaux modele de la game psa , et aussi des correctif sur des dysfonctionnement qu a rencontré psa sur ses vehicules et en corrige celui ci
      l hors d une mise a jour ont peut voir les different noms des fichiers rechargeables qui defiles dans la case inferieur!

-- il est vrai , que du temp de lexia pp2000 et apres un gros changement eu lieu avec le diagbox 6.01 , qui lui aussi etait plus ou moins
      stable ,et que les versions suivantes ont corriger et completé le diagbox.

- Ou , d' ou l importance du cadeau magnifique qu apportent le forum et ses membres actif et fondateur sur la bienveillence de l administrateur.
      - qui font un dur labeur , pour nous faire profité de tout ce site forum.
      - En vous souhaitant , de diag cher Amis ..

Commentaire

• zztop80
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 79

Merci excellent Jarod pour le transfert avec biensur un enorme merci a Scary toujours au TOP ^^

Commentaire

• dougdiag
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 4

Merci. Je teste. Super cool. LA 7.04 marce impecc. Allez essayons cette version.

Commentaire

• jarod54190
            Member
            • janvier 2013
            • 142

il y a la mise à jour suivante ici : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...ox-7-09-a.html

Commentaire

• dan270
              Junior Member
              • mars 2013
              • 25

bonjour
              +1
              merci a vous pour toutes les info que vous donné

Commentaire

• waves
                Junior Member
                • avril 2013
                • 27

bonjour et merci pour le lien. je l'ai installé sur mon pc portable sous xp ( je le retrouve bien dans "ajout ou suppression de programme"), mais je n'arrive pas a retrouver l’icône de lancement, ou son répertoire d'installation.
                comment faire?
                merci

Commentaire

• zcc408
                  New Member
                  • mai 2013
                  • 13

Bonjour!
                  7.06 up permettent un courriel à mon 7.07? [email protected]

Commentaire

Chargement...