Reverse engineering d'un clone de l'interface XS evolution pour reflash n° de série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yvbon
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 4

bonjour,
    qui pourrait me dire ou trouver le n° de serie qui m'a été attribuée avec le flash de _nlc_ (Diagbox 7.11)
    merci

Commentaire

• TTAV134
      Member
      • mai 2013
      • 218

@yvbon
      Utiliser au moins une fois DIAGBOX sur un vehicule puis aller voir dans le repertoire C:\APP\OUTILREP\TRACE\HISTO ouvrir le fichier .xml avec notepad et rechercher NOSERIEPPI

Commentaire

• _nlc_
        Member
        • mars 2013
        • 182

Sinon l'autre solution c'est de me demander

Commentaire

• yvbon
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 4

Envoyé par _nlc_
          Sinon l'autre solution c'est de me demander
          Salut _nlc_
          si tu peux me dire ou le trouver ça serait sympa
          pour l'histoire le flash que tu m'a envoyé c'était sur le pseudo lepolo59,mais pas assez de messages et mon compte à été fermé et maintenant c'est yvbon

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par TTAV134
          @yvbon
          Utiliser au moins une fois DIAGBOX sur un vehicule puis aller voir dans le repertoire C:\APP\OUTILREP\TRACE\HISTO ouvrir le fichier .xml avec notepad et rechercher NOSERIEPPI
          merci TTAV134
          j'ai juste un fichier vide.txt dans le répertoire, je vais me reconnecter à ma voiture pour voir si ça change

Commentaire

• _nlc_
            Member
            • mars 2013
            • 182

Envoie moi en MP le mail que tu m'avais fourni pour l'envoie du fichier et je te retrouve ça si tu veux. Mais pourquoi en as-tu besoin ?

Commentaire

• yvbon
              Compte inactif
              • avril 2013
              • 4

merci à _nlc_ qui ma communiqué le n° de série en mp

@TTAV134 j'ai fait un test global avec diagbox sur mon C-Crosser et le dossier est toujours vide
              merci quand même

Commentaire

• Jonathmann
                Junior Member
                • mai 2013
                • 37

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le topic et je dois dire que c'est du très très bon boulot @_nlc_ !
                Je n'ai pas besoin de reflasher mon XS évo, mais ça m'aurais inquiété, voir découragé si j'avais eu besoin de le faire avant de tomber sur ton travail.

Chapeau.

A bientôt,
                Jonathan.

Commentaire

• MICKAEL94
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 48

un grand merci nic tous s'est bien passé enfin je croit,essai demain sur vehicule affaire a suivre et bravo pour le travail accomplie!!!!
                  a bientot,

mickael.

Commentaire

• olivier25340
                    New Member
                    • avril 2013
                    • 12

bonjour nlc
                    je tenais encore a vous remercié pour votre firmware qui a fonctionner avec succès
                    mais g une question qui peu paraitre bete mais je debute dans le diag
                    j'arrive a tous lire mes calculateurs sur ma 307 mais impossible de faire le mesure il me dise qu'il faut la carte de meusure
                    est ce qu'il faut une autre interface ou est ce un probleme quelconque
                    merci encore vous faite du tres bon travail

Commentaire

• _nlc_
                      Member
                      • mars 2013
                      • 182

Bonsoir à tous.

@mickael94: si l'interface est maintenant reconnue en évolution c'est bon

@olivier25340 : j'en sais rien j'ai même jamais essayé, mais oui il faut probablement une autre interface.

Sinon une info importante : Mon firmware est en vente sur ebay
                      Ce n'est pas mon annonce je fournis toujours le firmware à quiconque m'en fait la demande. Je ne sais pas qui est derrière mais c'est une personne malhonnête. Si vous entendez parler de quelque chose, sur ce forum ou d'autres forum, merci de me tenir informé en MP
                      Je constate qu'intégrer des infos personnelles dans le fichier ne semble pas suffisant !? Ou alors cette personne a modifié ces infos mais dans ce cas le firmware n'est plus fonctionnel.

Commentaire

• _nlc_
                        Member
                        • mars 2013
                        • 182

faire une recherche sur l'objet 281105119409

Commentaire

• kalash
                          Junior Member
                          • janvier 2013
                          • 38

Sinon une info importante : Mon firmware est en vente sur ebay
                          Ce n'est pas mon annonce je fournis toujours le firmware à quiconque m'en fait la demande. Je ne sais pas qui est derrière mais c'est une personne malhonnête. Si vous entendez parler de quelque chose, sur ce forum ou d'autres forum, merci de me tenir informé en MP
                          Je constate qu'intégrer des infos personnelles dans le fichier ne semble pas suffisant !? Ou alors cette personne a modifié ces infos mais dans ce cas le firmware n'est plus fonctionnel.[/QUOTE]

salut,

tu a plus qu'a faire une commande ... tu sauras qui .... c'est pas cool ....

eBay | Mise à jour Interface Lexia - PSA

Commentaire

• _nlc_
                            Member
                            • mars 2013
                            • 182

A en croire l'annonce, déjà 2 personnes qui se sont fait volées

Commentaire

• olivier25340
                              New Member
                              • avril 2013
                              • 12

bonjour
                              il y a vraiment des gens malhonnète pour faire sa surtout quand vous travailler aussi dur pour aider beaucoup de personnes
                              se faire de l'argent sur le dos des autre est inacceptable
                              je vous souhaite de retrouver qui c'est et demander votre part et le bannir

Commentaire

• seb_be
                                Junior Member
                                • avril 2013
                                • 31

Bonjour Olivier25340,

Envoyé par olivier25340
                                impossible de faire le mesure il me dise qu'il faut la carte de meusure
                                est ce qu'il faut une autre interface ou est ce un probleme quelconque
                                merci encore vous faite du tres bon travail
                                La fonction "mesures" nécessite une autre interface qui permet d'utiliser le PC comme multimètre, oscilloscope,... et qui n'utilise pas le connecteur OBD du véhicule.

Donc c'est normal que cela ne marche pas.

Cordialement,

Seb, le p'tit Belge

- - - Mis à jour - - -

Bonjour _NLC_,

Une seule solution pour identifier "la fuite" vers eBay de ton travail... En acheter "un exemplaire" pour lire ensuite le contenu du fichier...

Si le vol de ton fichier est avéré, il est aussi possible de signaler l'annonce à eBay comme vol de propriété intellectuelle. L'annonce sera alors retirée.

Enfin, il est aussi possible de signaler à eBay que ce qui est vendu par cette annonce est une contrefaçon... et faire ainsi bloquer les ventes.

Si je peux t'aider...

Cordialement,

Seb, le p'tit Belge

Commentaire

Chargement...