Reverse engineering d'un clone de l'interface XS evolution pour reflash n° de série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • damnic95
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 8

Grand merci à nlc pour m'avoir envoyer son super firmware rapidement. L'installation s'est déroulée conformément à la notice, sauf au moment de le rebrancher Windows ne le reconnait pas en XS évolution. Il le reconnait toujours sous l'ancienne appellation dans le gestionnaire de périphérique. Mon système d'exploitation XP Média Center avec Diagbox 7.04. Le seul point positif après cette mise à jour l'interface est maintenant reconnue en catégorie C/Peugeot. En version 4.3.0 mis à jour par Diagbox aucune communication avec les calculateurs .Quelques soit la version .com, je ne peux pas communiquer avec la voiture.Qu'en pensez-vous ? Bizzarre, bizzarre ?

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• ricou9
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 3

Merci à nlc; interface fonctionne parfaitement avec son firmware

Commentaire

• megavolt
        Compte inactif
        • juillet 2013
        • 2

Bonjour, je suis intéressé par le firmware pour XS Evolution
        Merci à nlc

Commentaire

• bilbogates
          Compte inactif
          • juillet 2013
          • 4

bravo pour ton programme, j'espère avoir récompensé une part de ton boulot.
          L'interface est bien passée en C/

Commentaire

• mario207
            Compte inactif
            • juin 2013
            • 4

Bonsoir,
            J'ai envoyé il y a plusieurs semaines mon interface à _nlc_.
            Celle ci finalement,a un problème de carte mère apparemment.
            en attendant, je le félicite d' avance pour tout le gros travail qu'il a fait dessus, même si l' issue ne sera pas forcément positive.
            cordialement

mario207

Commentaire

• wichrys
              Compte inactif
              • mai 2013
              • 3

Super boulot de nlc, ça marche impeccable.

Commentaire

• pavillion
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 3

bonjour nlc envoyer mail depuis quelque jour tour rien y a t'il un problème de plus mon dernier message a étai effacer pourquoi ?

Commentaire

• pavillion
                  Compte inactif
                  • juillet 2013
                  • 3

Merci pour les fichier nlc mais comment etre sur que mon interface est compatible avant de faire la mise a jour car pour l'instant elle fonctionne sur lexia et pp2000 en ver 4.2.2 y a t'il une procédure pour être sur avant mise a jour merci

- - - Mis à jour - - -

encore autre chose j'utilise Windows xp virtuel est ce que je peut procéder a la mise a jour quand même. Ou doit je utiliser un Windows xp réelle merci d'avance

Commentaire

• Darktord
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 8

Je viens de lire le sujet de la première à la dernière page et je dois dire WAOUAW !!!! Repect mâitre _nlc_ et je salue votre esprit communautaire !

Et un petit merci de plus à votre compteur !

Commentaire

• sl1de
                      New Member
                      • mai 2013
                      • 16

Un gros merci même pour ton travail même si pour l'heure je n'en ai pas encore saisi l'intérêt

Commentaire

• dooms95
                        Compte inactif
                        • juillet 2013
                        • 6

merci a toi et a ton taf grand respect tu ai super rapide et baleze merciiiiii beaucoup nlc

Commentaire

• Perceval
                          New Member
                          • juillet 2013
                          • 18

Bonjour,
                          @_nlc_, je serais intéressé par votre firmware, je pense que mon interface (Fuji B90F546GS ?) est trop ancienne pour DiagBox...
                          J'ai fait quelques photos de mon interface, je les posterai dans le post approprié

Merci !!!!

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par jura1303
                          Bonjour les amis quelqu'un peut m'aider avec le MCU fujitsu mb90f546gs interfeice lexia et pp2000?
                          C'est la même que la mienne on dirait, si tu n'as pas eu de nouvelles je te tiendrai au courant
                          Je suis en train d'installer ma vieille V45 fournie avec mon interface et la tester sur ma Xsara, en attendant

Commentaire

• karlezero
                            Compte inactif
                            • avril 2013
                            • 3

Bonjour,

J'ai besoin aussi du firmware de nlc car mon interface n'est pas reconnue en XS Evolution et grand merci pour notre génie nlc pour le travail monstrueux qu'il a accompli.

Commentaire

• turbo52000
                              Compte inactif
                              • juillet 2013
                              • 2

Merci NLC super ,tout fonctionne comme sur le tuto.

- - - Mis à jour - - -

Tout fonctionne impeccable et pourtant je n’arrivais plus à telecodé auparavant sous pp2000. Par contre faut il laisser la mise à jour de l'interface toujours active? Peut on faire une mise à jour de 7.04 à 7.19?

Commentaire

• baba33
                                Junior Member
                                • janvier 2013
                                • 62

Un énorme bravo pour ton travail colossal comme tant de personnes l'ont souligné.
                                J'ai suivi ton travail depuis le début, d'ailleurs je t'avais contacter avant l'achat de mon interface.
                                Je serai ravi d'avoir accès à ton logiciel et en ce qui concerne le don, cela apparaît comme une évidence.
                                Merci encore pour cet exploit.

Commentaire

Chargement...