_nlc_ demande réitérée j'espère que tu l'auras cette fois... En tout cas encore un grand bravo pour le travail énormissime accompli ! Cordialement
Reverse engineering d'un clone de l'interface XS evolution pour reflash n° de série
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
salut a tous!
contact en MP, fichier reçu dans l'heure! si les sav répondaient aussi rapidement il n'existerai plus de clients mécontents!!!
maintenant je vais essayer de me trouver du temps libre pour tester le tout!!
merci beaucoup et bonne continuation!Commentaire
-
j'ai lu ce thread depuis le début avec impatience de connaitre la fin de cette histoire et tout ce que je peux dire :tout mes respect pour ce génie NLC c'est vraiment impressionnant ,bonne continuation et merci encore pour le partageCommentaire
-
juste vous dire que grâce à l'admin et NLC
S'il vous plaît envisager de faire don de toute peu d'aide pour les forums et auteur
fera prochainement
=========================================
just like to say that thanks to admin and NLC
Please consider to donate any little help to both forums and author
will be doing shortlyCommentaire
-
Bonjour,
Je viens dire un grand merci à NLC j’ai fait appel à lui pour mon problème de dialogue avec mon interface.
Il m’a donné le fichier update pour XS évolution, la mise à jour et très simple à faire.
Et la miracle plus de problème de connexion déconnection, l'interface et beaucoup plus rapide et j’ai accès à tous les menu cool.Commentaire
-
Enorme
Pufffff!!!!!!!!!!! a écouter certain je pisse dans un violon!
Bref je vais pas encore m'agacer avec certain gamin de ce forum par respect pour le poste de _nlc_ !
J'ai la liste complète des interfaces black listée! Je suis sur diagbox depuis longtemps et je sais de quoi je parle!
[ATTACH=CONFIG]1598[/ATTACH]Commentaire
-
salut nlc
je viens de tomber sur ce tuto de fo je suis scotcher sur mon poste depuis 8 heur du matin j'ai les yeux briquer
nlc ca se voit que tu es vraiment un pationer ,un vrais bosseur et quelqu'un qui aime le chalinge
je te remercie beaucoup pour le travail que ta fournie thank
bonne continuationCommentaire
Commentaire