Reverse engineering d'un clone de l'interface XS evolution pour reflash n° de série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • preterax
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 2

Hello,
    Un petit mot pour vous dire que le firmware de nlc fonctionne parfaitement chez moi avec diagbox 6.01.
    Encore un grand merci à nlc pour son travail.
    Merci

Commentaire

• diabolikpeugeot
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 29

bonjour, j'ai mon interface qui fonctionne parfaitement avec mon pc portable grâce au firmware de nlc, mais la j'ai pris un autre pc portable avec XP re-installer et l'installation de diagbox 7.04 j'ai essayer avec et sans les dernières mise a jour mais mon problème et toujours le même quand je fais un diagnostique sur le calculateur d'injection il me trouve quel calculateur la voiture a je valide puis il me met une barre grise vide en plein millieu dans lexia puis plus rien, je peu revenir en arrière lire les différent paramètre de la voiture tous faire il me semble sauf sur le calculateur injection alors que sur mon ancien pc portable ça marche parfaitement,
      Quelqu'un aurai une idée? Merci

Commentaire

• dann70
        New Member
        • juin 2013
        • 12

bonjour,
        j'ai installé le firmware de nlc , toute la procédure du flash c'est bien passé et est reconnu en evolution avec mise à jour du firmware a 4.3.0 au démarage de diagbox mais là ou je ne comprends pas c'est qu'il me détecte pas le VIN de mon véhicule , je suis obligé de le rentrer à la main et lors du control il me détecte très peu de calculateurs.
        je précise que j'ai une 407 .
        quelqu’un a une idée ?

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Slt, sur quel Windows tourne t'il? Sa peut venir de sa aussi, le mieux c'est avec Windows xp pro 32 bits...

Commentaire

• dann70
            New Member
            • juin 2013
            • 12

bonjour.
            je tourne sur un portable avec xp pro sp3 32 bits .
            j'ai un ami qui a lui aussi une interface évolution , elle fonctionne correctement sur mon portable ..
            là je bloque carrément.
            j'ai pensé au quartz de 4 mhz ou à la varistance qui est manquante .
            des idées ??
            cordialement

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Donne nous plus de détail sûr ton interface:
              Photo/tarif.
              Et de quel site elle provient, la mienne je l'ai pris sur EOBDTOOL.fr elle fonctionne très bien, mon dernier diag était vendredi soir sur un boxer 3...

Commentaire

• dann70
                New Member
                • juin 2013
                • 12

Bonsoir.
                si tu veux avant de la flasher ,elle fonctionnait bien avec la 5.29
                et tout les calculateurs étaient vue mais la je sèche car elle est bien reconnu en évolution .
                cordialement

Commentaire

• erolistik
                  Member
                  • mai 2013
                  • 102

salut alors je vous explique le topo jai une interface comme tout le monde je suis en diagbox 6.01 cela me sufi et hier je me suis mis a essayer du citroen je commence le diag il me trouve tout sauf le calculateur moteur sur tout les models c'est bizarre je trouve si quelqun pourrai m'eclairer

Commentaire

• Geri12
                    Member
                    • avril 2013
                    • 239

Essayez sur une voiture récente avec diag on CAN. J'ai le même problème avec ABS/ESP parce il n'y a pas de communication avec le borne 12 de la fiche OBD.
                    Pour le calculateur moteur il faut une connexion avec la borne 7 de la fiche OBD. Mauvaise soudure ou relais dans le interface?

Commentaire

• thecosto
                      Junior Member
                      • juin 2013
                      • 30

Bonjour, j'aimerai flacher mon interface car elle fonctionne avec diagbox mais pas pp200 ni lexia, elle n'est pas reconnu en évolution dans gestionnaire de périphérique!!!!
                      Merci les amis du diag!!!!!

Commentaire

• Geri12
                        Member
                        • avril 2013
                        • 239

PPS et Lexia sont intégrées dans Diagbox. je ne comprends pas votre problème.

Commentaire

• thecosto
                          Junior Member
                          • juin 2013
                          • 30

mon problème est que diagbox reconnait bien mon interface mais pas pp2000 et lexia

Commentaire

• mohalhel
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 62

ta quoi comme OS sur ton PC ?

Commentaire

• thecosto
                              Junior Member
                              • juin 2013
                              • 30

windows xp sp3, on ma dit qu'il fallait que mon interface soit reconnu en "évolution" dans gestionnaire de périphérique ce qui n'est pas le cas!!!
                              Merci les amis!!!

Commentaire

• jura1303
                                Compte inactif
                                • juin 2013
                                • 2

Bonjour les amis quelqu'un peut m'aider avec le MCU fujitsu mb90f546gs interfeice lexia et pp2000?

Commentaire

Chargement...